Huawei s’attaque au marché des téléphones mobiles Basiques et offre le Y5 lite

Pour travailler comme pour se divertir, le nouveau Huawei Y5 Lite nous a pleinement convaincus.

Son bel écran légèrement incurvé Fullview 5,45 pouces 18 :9 HD+, permet de surfer confortablement sur le net, de jouer ou encore de regarder des vidéos. Ses deux caméras ; arrière 8MP et avant 5MP avec flash selfie capturent des images très agréables, plus expressives et plus artistique.

Axé sur les performances accessibles pour tous, le Y5 Lite est équipé d’une batterie de 3020mAh, ainsi que d’une technologie d’économie d’énergie 6.0 qui permet d’optimiser au maximum l’autonomie de la batterie.

Ce nouveau Y5 Lite à seulement 359 dinars tunisiens, est désormais disponible en noir et en bleu sur tout le territoire tunisien. Deuxième Android GO de Huawei !

Le Y5 Lite, doté d’une mémoire vive de 1 Go et une mémoire interne de 16 Go extensible via microSD (jusqu’à 256 Go supplémentaires sur un port dédié) est intégré au programme Android Go, programme lancé par Google qui laisse deux fois plus de place en mémoire flash pour l’utilisateur que l’Android 8.0. De plus les applications de base (Gmail, Maps, Assistant, etc.) fournies par Google occupent deux fois moins de place et une fonction d’économie de données (Data Saver) est active par défaut.