La Série HUAWEI WATCH GT : La Puissance et L’Esprit GT

Date:

Dans les années 1960, les voitures ordinaires étaient généralement incapables de parcourir de longues distances et leur fiabilité mécanique était très faible. Mais il existait une catégorie de voitures très performantes, très fiables et très puissantes, appelées GT, Gran Turismo en italien ou Grand Tourer en anglais.

Il s’agissait de breaks de luxe très performants, conçus pour parcourir de longues distances. Bien que les voitures soient devenues plus fiables avec le temps et que n’importe quelle voiture moderne soit assez bonne pour les longs trajets, le terme GT est resté dans les mémoires. De nos jours, il désigne généralement les voitures de sport hautes performances, et les gens associent les voitures portant le logo GT à la capacité de rouler longtemps à grande vitesse.

La HUAWEI WATCH GT s’inspire de ces voitures de haute performance. Huawei a franchi les limites de la pensée traditionnelle en ajoutant la technologie GT à ses smartwatches. Ainsi, la série HUAWEI WATCH GT hérite de l’esprit du Grand Tourer dans son ADN avec sa longue durée de vie de batterie révolutionnaire et ses puissantes fonctions de sport et de santé.

Série HUAWEI WATCH GT : Une Star est née
En 2018, lorsque la première génération de la HUAWEI WATCH GT a été lancée, elle a étonné tout le monde avec son incroyable autonomie de deux semaines, ses fonctions d’entraînement scientifique et ses capacités de suivi de la santé. Elle a également permis un suivi continu de l’état de santé de l’utilisateur, ce qui en a fait un produit à succès dans le domaine des smartwatches.

L’année suivante, la série a connu une mise à jour majeure avec l’arrivée du HUAWEI WATCH GT 2, qui a apporté des fonctionnalités plus avancées telles que la surveillance de l’oxygène dans le sang, les appels et la lecture de musique par Bluetooth, ainsi que la surveillance de la santé cardiaque. Elle a véhiculé l’idée que la forme physique est une attitude de vie, et a encouragé les utilisateurs à rester actifs et à avoir un esprit d’explorateur. En mars 2020, le HUAWEI WATCH GT 2e a été lancé. Il a hérité du même esprit d’innovation que la série HUAWEI WATCH GT 2, mais en se concentrant davantage sur les besoins des jeunes utilisateurs.

La montre intelligente à la mode centrée sur la santé
En 2021, le monde a assisté au dévoilement de la série HUAWEI WATCH GT 3. Cette mise à jour a finalement consolidé la position de la série GT en tant que smartwatch dotée d’une longue autonomie et a apporté des améliorations importantes à ses capacités matérielles et logicielles. Elle a également permis d’asseoir l’image de la série WATH GT en tant que smartwatch destinée à la santé et à la remise en forme. Elle a également attiré les personnes qui préféraient les montres traditionnelles aux smartwatches grâce à son apparence à la mode, son grand écran ultra-clair, son nouveau design d’interface, ses matériaux haut de gamme et sa large gamme d’options de couleurs et de bracelets. La série HUAWEI WATCH GT 3 est dotée d’une fonction de surveillance continue de la fréquence cardiaque et de la SpO2, ainsi que d’une fonction de surveillance du sommeil, de la santé respiratoire et du stress, afin d’aider les utilisateurs à mieux prendre soin de leur santé.

Cela fait presque deux ans que la série WATCH GT 3 a été lancée, et Huawei est déjà en passe d’apporter une nouvelle révolution dans le domaine des wearables. Si vous êtes un amateur de smartwatch, vous attendez peut-être vous aussi ce que Huawei pourrait apporter à sa série WATCH GT. La série HUAWEI WATCH GT a parcouru un long chemin depuis sa création en 2018. Nous pouvons donc certainement nous attendre à des designs et des fonctionnalités passionnants à l’avenir.

Si vous souhaitez adopter un mode de vie plus sain et explorer les règles d’une vie saine dans un environnement de travail rapide, la série HUAWEI GT est faite pour vous. Elle est née pour être votre partenaire en matière de gestion scientifique du sport et de la santé.

Partager l'article:

Articles Recents

S'abonner

VIDÉOS SPONSORISÉES
VIDÉOS SPONSORISÉES

00:00:32

Lancement du nouveau Huawei Nova Y61

Huawei Consumer Business Group annonce le lancement du HUAWEI nova Y61, le plus récent smartphone de la série HUAWEI nova Y.
00:01:21

Samsung innove dans le suivi santé et bien-être avec les Galaxy Watch5 et Galaxy Watch5 Pro

Les nouvelles Galaxy Watch5 Series proposent des fonctionnalités de suivi du sommeil pertinentes et un design personnalisé pour façonner les habitudes de santé et bien-être au quotidien.

CONTENUS SPONSORISÉS
CONTENUS SPONSORISÉS

OPPO A78, le nouveau smartphone bientôt en Tunisie

OPPO, la marque leader sur le marché mondial des appareils connectés, vient d’annoncer l’arrivée sur le marché tunisien de son dernier smartphone A78, à partir du 1er septembre 2023.
00:03:27

OPPO Tunisie lance les nouveaux smartphones Reno8 T 4G, Reno8 T 5G, un design élégant et une fluidité totale

OPPO vient d’annoncer le lancement, en Tunisie, de ses derniers modèles de smartphones de la série Reno, les nouveaux Reno8 T et Reno8 T 5G, avec une offre spéciale durant tout le mois de mars 2023.

Oppo consolide sa position et met en avant la nouvelle technologie de son Reno7

OPPO, la marque internationale leader dans l’industrie des smartphones et des objets connectés, a développé ces dernières années sa position et ses activités en Tunisie, dans le cadre d’une extension sur les marchés de la région Moyen Orient et Afrique.

OPPO Reno7 : L’Expert du portrait qui capture vos différentes personnalités

En tant que première série de smartphones à se spécialiser dans la photographie de portrait, la série Reno d’OPPO a ouvert la voie à une nouvelle génération de portrait intelligent à l’aide d’une technologie révolutionnaire et des algorithmes d'intelligence artificielle.

A lire également
A lire également

Restez motivé pour donner le meilleur de vous-même avec le tout nouveau Samsung Galaxy Fit3

Samsung Electronics Co., Ltd. a annoncé aujourd'hui le lancement du Galaxy Fit3 , son tout nouveau tracker de fitness qui démocratise la technologie avancée de surveillance de la santé de Samsung, inspirant chacun à se sentir mieux et à adopter un mode de vie plus sain.

OPPO AI Center, premier centre d’intelligence artificielle, la série Reno 11 recevra de nombreuses fonctions IA

OPPO, leader mondial de la technologie, vient d’annoncer la création d’un centre d'intelligence artificielle ‘‘OPPO AI Center’’.

ESET décortique l’opération de désinformation Texonto qui cible des Ukrainiens

ESET Research a récemment découvert l'opération Texonto, une campagne psychologique à visée de désinformation (PSYOPs) utilisant les spams comme principale méthode de distribution.

Conseils ESET : Démêler le vrai du faux en amour numérique

Les rencontres en ligne ont transformé la recherche de l'amour. Pas moins de 350 millions de personnes ont utilisé des applications de rencontres en 2022, c’est un secteur d’activité qui a généré plus de 2,86 milliards de dollars en 2022.

La 3ème édition du Maghreb Cybersecurity and Cloud Expo : un événement de référence

Express FM est fière d'annoncer le lancement de la troisième édition du Maghreb Cybersecurity and Cloud Expo (MCCE), un événement désormais incontournable dans le calendrier des professionnels de la cybersécurité et du cloud computing dans la région du Maghreb, qui se tiendra les 20 et 21 février 2024 à la Cité de la Culture, Tunis.

Le nouveau Samsung Galaxy A15 est enfin disponible en Tunisie

Samsung Electronics Tunisie, annonce le lancement officiel de son nouveau smartphone de la gamme A en Tunisie. Il s’agit du Galaxy A15, qui vient rejoindre les Galaxy A05 et A05s récemment commercialisés sur le marché tunisien.

Hewlett-Packard réclame 4 milliards de dollars dans le contentieux sur Autonomy

Hewlett-Packard (HP) a perdu plus de 4 milliards de dollars (3,72 milliards d'euros) à la suite de l'acquisition de la société britannique de création de logiciels, Autonomy, en raison d'une fraude élaborée par son co-fondateur Michael Lynch pour augmenter la valeur de la société, ont déclaré les avocats de HP dans un tribunal de Londres lundi.

La FDA donne sa permission à Samsung pour la fonction d’apnée du sommeil de sa Galaxy Watch

Samsung Electronics a annoncé que la fonction d'apnée du sommeil 1 de l'application Samsung Health Monitor 2 avait reçu l'autorisation De Novo de la Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis.