lundi, septembre 28, 2020

Lancement 4G, Orange se distingue avec les coach 4G

Dans la même catégorie

Samsung remporte 48 prix à IDEA 2020

Samsung Electronics a annoncé aujourd'hui avoir remporté 48 prix aux International Design Excellence Awards (IDEA) 2020 de renommée mondiale,...

Samsung continue de redéfinir le futur avec le Galaxy Z Fold2

Samsung dévoile son nouveau smartphone pliable, le Galaxy Z Fold2. Véritable bijou technologique, il repousse une nouvelle fois les...

Telecom Italia ne voit pas de problème pour la 5G sans Huawei

Le patron de Telecom Italia a indiqué samedi que l'ancien monopole télécom ne voyait aucun problème à développer des...

Samsung met la barre plus haut pour l’innovation en matière d’expérience mobile et s’engage sur trois générations de mises à niveau de l’OS Android

Samsung Electronics renforce son engagement à offrir aux utilisateurs de Galaxy la meilleure expérience mobile possible en prenant en...

Tunisie : Adoption d’un projet de décret gouvernemental sur l’échange électronique des données

Le conseil des ministres réuni lundi, a adopté un projet de décret gouvernemental relatif aux conditions, aux formules ainsi...

Lancement 4G, Orange se distingue avec les coach 4G

Avec le lancement de la 4G annoncé pour le 30 mars, et après avoir été le premier opérateur à équiper gratuitement ses clients en clé et flybox 4G, Orange entend continuer à marquer la différence, grâce à l’écoute de ses clients.

Dès aujourd’hui, Orange propose une expérience incomparable en mettant à la disposition de ses clients, des coachs pour les accompagner et les aider à vivre la meilleure expérience 4G.

Les coachs 4G sont disponibles dans les boutiques Orange, sur la page facebook Orange et sur le nouveau numéro gratuit et dédié 1104 pour répondre à toutes les questions portant sur la 4G et pour aider ses clients à choisir les équipements qui correspondent le mieux à leurs besoins.

Ainsi Orange répond à son ambition centrée sur l’expérience client en étant au service de ses clients et en mettant tous les moyens pour les aider à tous moment.

Cette expérience confirme le rôle de la marque Orange « toujours là pour vous connecter à l’essentiel » guidant l’ensemble des actions de l’opérateur.

Orange s’affirme comme un « acteur essentiel et utile dans la vie de chacun, en renforçant son lien de proximité et en se concentrant sur ce qui est essentiel pour chacun.

Communiqué

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles récents

France: La consommation d’électricité a baissé de 13% au 2e trimestre

La consommation d’électricité en France a reculé de l’ordre de 13% au deuxième trimestre et celle du gaz naturel...

Advans Tunisie lance son programme d’accompagnement post-covid

Advans Tunisie, une institution de microfinance qui soutient les entrepreneurs et les agriculteurs tunisiens avec des crédits adaptés à leurs besoins, a lancé officiellement...

POULINA GP HOLDING – Nomination de Monsieur Slaheddine LANGAR en tant que Directeur Général

Suite à la démission de Monsieur Moez Lidinellah MOKADDEM de son poste de Directeur Général de la société Poulina Group Holding, à partir du...

Le baromètre tunisien plonge dans le rouge courant la semaine du 21 Septembre

Après avoir enchaîné quatre semaines consécutives dans le vert, la bourse de Tunis s’est retrouvé cette semaine dans le rouge. L’indice phare de la...

La BH BANK lance son Centre de Développement des Compétences « BH Academy » : Un acquis et des ambitions

La BH Bank vient d’inaugurer son centre de Développement des Compétences « BH Academy» lors d’une cérémonie présidée par son Directeur Général, Monsieur Hichem...

Dans la même catégorie