Lancement 4G, Orange se distingue avec les coach 4G

Date:

Lancement 4G, Orange se distingue avec les coach 4G

Avec le lancement de la 4G annoncé pour le 30 mars, et après avoir été le premier opérateur à équiper gratuitement ses clients en clé et flybox 4G, Orange entend continuer à marquer la différence, grâce à l’écoute de ses clients.

Dès aujourd’hui, Orange propose une expérience incomparable en mettant à la disposition de ses clients, des coachs pour les accompagner et les aider à vivre la meilleure expérience 4G.

Les coachs 4G sont disponibles dans les boutiques Orange, sur la page facebook Orange et sur le nouveau numéro gratuit et dédié 1104 pour répondre à toutes les questions portant sur la 4G et pour aider ses clients à choisir les équipements qui correspondent le mieux à leurs besoins.

Ainsi Orange répond à son ambition centrée sur l’expérience client en étant au service de ses clients et en mettant tous les moyens pour les aider à tous moment.

Cette expérience confirme le rôle de la marque Orange « toujours là pour vous connecter à l’essentiel » guidant l’ensemble des actions de l’opérateur.

Orange s’affirme comme un « acteur essentiel et utile dans la vie de chacun, en renforçant son lien de proximité et en se concentrant sur ce qui est essentiel pour chacun.

Communiqué

Partager l'article:

Articles Recents

S'abonner

VIDÉOS SPONSORISÉES
VIDÉOS SPONSORISÉES

00:00:30

OPPO Reno12 : L’Alliance Parfaite entre Design, Intelligence Artificielle et Performance

Les séries Reno12 d'OPPO marquent une avancée significative dans le domaine de la photographie mobile grâce à l'intégration poussée de l'intelligence artificielle.
00:02:15

Abdelaziz Makhloufi, PDG de Cho Group, met en lumière l’excellence de l’huile d’olive tunisienne sur BFM Business

Fort de son expertise reconnue dans le secteur oléicole, Abdelaziz Makhloufi, Président-directeur général du groupe Cho, a saisi l'opportunité de l'émission BFM Business pour promouvoir l'huile d'olive tunisienne à l'échelle internationale.
00:00:32

Lancement du nouveau Huawei Nova Y61

Huawei Consumer Business Group annonce le lancement du HUAWEI nova Y61, le plus récent smartphone de la série HUAWEI nova Y.

CONTENUS SPONSORISÉS
CONTENUS SPONSORISÉS

Ramadan : Un Mois Propice pour rompre avec la cigarette

Le mois sacré de Ramadan offre une opportunité unique pour ceux qui désirent se libérer de l'emprise de la cigarette.

OPPO A78, le nouveau smartphone bientôt en Tunisie

OPPO, la marque leader sur le marché mondial des appareils connectés, vient d’annoncer l’arrivée sur le marché tunisien de son dernier smartphone A78, à partir du 1er septembre 2023.
00:03:27

OPPO Tunisie lance les nouveaux smartphones Reno8 T 4G, Reno8 T 5G, un design élégant et une fluidité totale

OPPO vient d’annoncer le lancement, en Tunisie, de ses derniers modèles de smartphones de la série Reno, les nouveaux Reno8 T et Reno8 T 5G, avec une offre spéciale durant tout le mois de mars 2023.

Oppo consolide sa position et met en avant la nouvelle technologie de son Reno7

OPPO, la marque internationale leader dans l’industrie des smartphones et des objets connectés, a développé ces dernières années sa position et ses activités en Tunisie, dans le cadre d’une extension sur les marchés de la région Moyen Orient et Afrique.

A lire également
A lire également

Samsung Galaxy Watch8 : design, IA et bien-être réunis au poignet

La nouvelle série Samsung Galaxy Watch8 offre un design ultra-fin, un écran 50% plus lumineux et une précision GPS accrue. Dotée de l'IA Gemini et de Wear OS 6, elle introduit des mesures exclusives comme l'indice antioxydant et le score d'énergie.

Protection Ultime de Votre Vie Privée : La Technologie Révolutionnaire Derrière la Sécurité de Galaxy AI

Avec Galaxy AI, Samsung propose une expérience mobile personnalisée et sécurisée. Le Personal Data Engine analyse vos habitudes tandis que Knox Enhanced Encrypted Protection protège vos données sensibles directement sur l’appareil.

ESET : Croissance Exceptionnelle en 2024 Portée par l’Innovation et l’IA en Cybersécurité

ESET affiche une croissance globale de 9% en 2024, avec un CA de 691M€ et un EBITDA de 100M€. Le B2B bondit de 13%, et les services managés de 56%, portés par des investissements massifs en R&D et IA, renforçant la détection des menaces et l'innovation en cybersécurité mondiale.

Nvidia, première entreprise cotée à franchir le cap des 4.000 milliards de dollars en Bourse

Avec une capitalisation boursière atteignant 4.000 milliards de dollars, Nvidia surpasse ses rivaux Apple et Microsoft en vitesse de croissance et confirme sa position dominante sur le marché des technologies d’IA.

Le gouvernement nie toute attaque informatique contre la Poste tunisienne

Le ministre des TIC, Sofiene Hemissi, a rejeté les rumeurs de cyberattaques contre la Poste tunisienne. Il affirme que les services postaux sont pleinement opérationnels et qualifie les informations relayées sur les réseaux sociaux de fausses et infondées.

ESET : Gamaredon déploie de nouveaux outils de cyberespionnage furtifs

En 2024, le groupe Gamaredon a ciblé uniquement les institutions gouvernementales ukrainiennes, multipliant les attaques de spearphishing et adoptant de nouveaux outils furtifs. ESET dresse un état des lieux alarmant dans un livre blanc détaillé.

Tunisie Telecom relance “Étoile Mobile” avec l’Étoile Sportive du Sahel

Tunisie Telecom redevient le sponsor officiel de l’Étoile Sportive du Sahel et relance l’offre “Étoile Mobile”, une carte SIM exclusive, tarifairement avantageuse, pensée pour les fans du club, afin de consolider leur engagement.

Rapport ESET 2025 : ClickFix, SnakeStealer et la montée des fraudes mobiles

ClickFix bondit de 500 % et devient la 2e menace après le phishing. SnakeStealer détrône Agent Tesla, les ransomwares perdent en rentabilité, tandis que les malwares Android explosent. ESET analyse les grandes tendances de la cybersécurité début 2025.