Le géant chinois Hisense débarque en Tunisie

Date:

Lancement officiel de Hisense en Tunisie, l'un des principaux acteurs mondiaux de l'industrie de l'électronique et l’électroménager grand public en partenariat avec la société CONDOR Electronics International comme distributeur officiel en Tunisie

Hisense, numéro 2 mondial de la télévision, et acteur mondial de premier plan dans le domaine de l’électronique et l’électroménager grand public, annonce fièrement son entrée sur le marché tunisien, marquant ainsi le début d’une nouvelle ère pour la marque.

Cette expansion stratégique est le fruit d’un partenariat solide avec CONDOR, qui devient le distributeur et producteur officiel de la gamme Hisense en Tunisie, à travers le lancement de deux nouvelles usines, l’une dédiée à la fabrication en CKD des téléviseurs dans la région de Gbollat – Béja, qui a obtenu les agréments nécessaires pour un démarrage en novembre 2023 ; et l’autre usine est réservée à l’assemblage des produits blanc dans la région de Amdoun – Béja. Elle a commencé la production des produits Hisence depuis janvier 2023.

Ces deux infrastructures ont déjà créé plus de 150 emplois dans la région de Béja, contribuant ainsi à la croissance économique locale.

Cette collaboration ouvre la voie à une gamme complète de produits de pointe, offrant ainsi aux consommateurs tunisiens une expérience technologique exceptionnelle.

Cette expansion stratégique est le fruit d’un partenariat solide avec CONDOR, qui devient le distributeur et producteur officiel de la gamme Hisense en Tunisie. Cette collaboration ouvre la voie à une gamme complète de produits de pointe, offrant ainsi aux consommateurs tunisiens une expérience technologique exceptionnelle.

Hisence en Tunisie : une diversité de produits
Reconnue à l’échelle mondiale pour son engagement envers l’innovation technologique et son influence majeure dans l’industrie de l’électronique grand public, Hisense s’engage à offrir une diversité de produits allant des téléviseurs aux appareils électroménagers, en passant par les climatiseurs.

L’arrivée de Hisense en Tunisie témoigne de sa volonté constante d’étendre sa présence sur les marchés internationaux. Dans un environnement propice à la croissance de l’électronique grand public, Hisense est déterminée à apporter ses innovations de pointe aux consommateurs tunisiens.

Nader Thabet, responsable de Hisense Afrique du Nord, exprime son enthousiasme quant à ce partenariat avec CONDOR en tant que distributeur officiel de la marque en Tunisie : « Nous sommes ravis d’annoncer notre partenariat avec CONDOR en tant que distributeur officiel de Hisense en Tunisie. CONDOR est une entreprise respectée avec une solide empreinte sur le marché tunisien. Cette collaboration nous permettra de fournir à nos clients tunisiens des produits de qualité supérieure, soutenus par le service exceptionnel de CONDOR. »

De son côté, M. Mohamed Ali Bahi, directeur général de CONDOR, souligne l’importance de cette collaboration en déclarant :  » Cette alliance marque une étape majeure dans notre engagement à offrir aux consommateurs tunisiens les meilleures solutions technologiques du marché. Hisense est une marque renommée mondialement pour sa qualité et son innovation, et nous sommes fiers d’être leur partenaire en Tunisie. »

CONDOR, fort de sa réputation en tant que distributeur fiable et de son expertise dans le domaine de l’électronique grand public, jouera un rôle central dans la distribution des produits Hisense sur le marché tunisien. Le partenariat entre Hisense et CONDOR garantira la disponibilité élargie des produits Hisense à travers tout le pays, offrant ainsi aux consommateurs tunisiens un accès aisé à la technologie de pointe de Hisense.

Hisense : vers un positionnement de marque leader dans le monde entier
En tant que sponsor de la Coupe du monde FIFA Qatar 2022™, de la FIFA 2018™, de l’UEFA Euro 2016™ et 2020™, du F1 Red Bull Racing, de l’Open d’Australie, et avec un partenariat pluriannuel avec le Paris Saint-Germain depuis 2020, Hisense est reconnue pour son engagement dans des événements sportifs internationaux de premier plan. Ces investissements dans des événements sportifs de renommée mondiale témoignent de la détermination de Hisense à s’établir comme une marque mondiale de premier plan.

L’entreprise continuera de se concentrer sur l’introduction de technologies avancées et d’innovations sur le marché, dans le but de satisfaire les besoins changeants des consommateurs. Tout en renforçant sa présence dans la région du Moyen-Orient et de l’Afrique, Hisense demeure résolue à offrir une expérience exceptionnelle aux consommateurs tunisiens.

Pour plus d’informations sur les produits Hisense en Tunisie, veuillez contacter CONDOR Tunisie sur l’adresse mail : commercial@CONDOR-tunisie.tn

Partager l'article:

Articles Recents

S'abonner

VIDÉOS SPONSORISÉES
VIDÉOS SPONSORISÉES

00:00:32

Lancement du nouveau Huawei Nova Y61

Huawei Consumer Business Group annonce le lancement du HUAWEI nova Y61, le plus récent smartphone de la série HUAWEI nova Y.
00:01:21

Samsung innove dans le suivi santé et bien-être avec les Galaxy Watch5 et Galaxy Watch5 Pro

Les nouvelles Galaxy Watch5 Series proposent des fonctionnalités de suivi du sommeil pertinentes et un design personnalisé pour façonner les habitudes de santé et bien-être au quotidien.

CONTENUS SPONSORISÉS
CONTENUS SPONSORISÉS

OPPO A78, le nouveau smartphone bientôt en Tunisie

OPPO, la marque leader sur le marché mondial des appareils connectés, vient d’annoncer l’arrivée sur le marché tunisien de son dernier smartphone A78, à partir du 1er septembre 2023.
00:03:27

OPPO Tunisie lance les nouveaux smartphones Reno8 T 4G, Reno8 T 5G, un design élégant et une fluidité totale

OPPO vient d’annoncer le lancement, en Tunisie, de ses derniers modèles de smartphones de la série Reno, les nouveaux Reno8 T et Reno8 T 5G, avec une offre spéciale durant tout le mois de mars 2023.

Oppo consolide sa position et met en avant la nouvelle technologie de son Reno7

OPPO, la marque internationale leader dans l’industrie des smartphones et des objets connectés, a développé ces dernières années sa position et ses activités en Tunisie, dans le cadre d’une extension sur les marchés de la région Moyen Orient et Afrique.

OPPO Reno7 : L’Expert du portrait qui capture vos différentes personnalités

En tant que première série de smartphones à se spécialiser dans la photographie de portrait, la série Reno d’OPPO a ouvert la voie à une nouvelle génération de portrait intelligent à l’aide d’une technologie révolutionnaire et des algorithmes d'intelligence artificielle.

A lire également
A lire également

Xbox et Microsoft dévoilent leur participation à la Game Developers Conference 2024

Xbox et Microsoft annoncent leur participation à la Game Developers Conference 2024 à travers le site officiel Microsoft Game Dev.

OPPO Tunisie obtient le label « Elu Produit de l’Année 2024 »

OPPO Tunisie vient de décrocher le label « Elu Produit de l’Année 2024 » dans la catégorie des smartphones pour sa célèbre série Reno, et ce lors d’une cérémonie solennelle de remise des prix EPA, organisée à Tunis le 28 février 2024.

ESET présente ses dernières solutions de cybersécurité pour entreprises au MCCE 2024

Le paysage des cybermenaces est en constante évolution, s’orientant de plus en plus vers les petites et moyennes entreprises (PME) et ETI.

Les attaques contre les appareils mobiles ont considérablement augmenté en 2023

En 2023, Kaspersky a observé une augmentation constante du nombre d’attaques sur les appareils mobiles, atteignant près de 33,8 millions d’attaques soit une augmentation de 50% par rapport à l’année précédente.

Restez motivé pour donner le meilleur de vous-même avec le tout nouveau Samsung Galaxy Fit3

Samsung Electronics Co., Ltd. a annoncé aujourd'hui le lancement du Galaxy Fit3 , son tout nouveau tracker de fitness qui démocratise la technologie avancée de surveillance de la santé de Samsung, inspirant chacun à se sentir mieux et à adopter un mode de vie plus sain.

OPPO AI Center, premier centre d’intelligence artificielle, la série Reno 11 recevra de nombreuses fonctions IA

OPPO, leader mondial de la technologie, vient d’annoncer la création d’un centre d'intelligence artificielle ‘‘OPPO AI Center’’.

ESET décortique l’opération de désinformation Texonto qui cible des Ukrainiens

ESET Research a récemment découvert l'opération Texonto, une campagne psychologique à visée de désinformation (PSYOPs) utilisant les spams comme principale méthode de distribution.

Conseils ESET : Démêler le vrai du faux en amour numérique

Les rencontres en ligne ont transformé la recherche de l'amour. Pas moins de 350 millions de personnes ont utilisé des applications de rencontres en 2022, c’est un secteur d’activité qui a généré plus de 2,86 milliards de dollars en 2022.