Le géant chinois Hisense débarque en Tunisie

Date:

Lancement officiel de Hisense en Tunisie, l'un des principaux acteurs mondiaux de l'industrie de l'électronique et l’électroménager grand public en partenariat avec la société CONDOR Electronics International comme distributeur officiel en Tunisie

Hisense, numéro 2 mondial de la télévision, et acteur mondial de premier plan dans le domaine de l’électronique et l’électroménager grand public, annonce fièrement son entrée sur le marché tunisien, marquant ainsi le début d’une nouvelle ère pour la marque.

Cette expansion stratégique est le fruit d’un partenariat solide avec CONDOR, qui devient le distributeur et producteur officiel de la gamme Hisense en Tunisie, à travers le lancement de deux nouvelles usines, l’une dédiée à la fabrication en CKD des téléviseurs dans la région de Gbollat – Béja, qui a obtenu les agréments nécessaires pour un démarrage en novembre 2023 ; et l’autre usine est réservée à l’assemblage des produits blanc dans la région de Amdoun – Béja. Elle a commencé la production des produits Hisence depuis janvier 2023.

Ces deux infrastructures ont déjà créé plus de 150 emplois dans la région de Béja, contribuant ainsi à la croissance économique locale.

Cette collaboration ouvre la voie à une gamme complète de produits de pointe, offrant ainsi aux consommateurs tunisiens une expérience technologique exceptionnelle.

Cette expansion stratégique est le fruit d’un partenariat solide avec CONDOR, qui devient le distributeur et producteur officiel de la gamme Hisense en Tunisie. Cette collaboration ouvre la voie à une gamme complète de produits de pointe, offrant ainsi aux consommateurs tunisiens une expérience technologique exceptionnelle.

Hisence en Tunisie : une diversité de produits
Reconnue à l’échelle mondiale pour son engagement envers l’innovation technologique et son influence majeure dans l’industrie de l’électronique grand public, Hisense s’engage à offrir une diversité de produits allant des téléviseurs aux appareils électroménagers, en passant par les climatiseurs.

L’arrivée de Hisense en Tunisie témoigne de sa volonté constante d’étendre sa présence sur les marchés internationaux. Dans un environnement propice à la croissance de l’électronique grand public, Hisense est déterminée à apporter ses innovations de pointe aux consommateurs tunisiens.

Nader Thabet, responsable de Hisense Afrique du Nord, exprime son enthousiasme quant à ce partenariat avec CONDOR en tant que distributeur officiel de la marque en Tunisie : « Nous sommes ravis d’annoncer notre partenariat avec CONDOR en tant que distributeur officiel de Hisense en Tunisie. CONDOR est une entreprise respectée avec une solide empreinte sur le marché tunisien. Cette collaboration nous permettra de fournir à nos clients tunisiens des produits de qualité supérieure, soutenus par le service exceptionnel de CONDOR. »

De son côté, M. Mohamed Ali Bahi, directeur général de CONDOR, souligne l’importance de cette collaboration en déclarant :  » Cette alliance marque une étape majeure dans notre engagement à offrir aux consommateurs tunisiens les meilleures solutions technologiques du marché. Hisense est une marque renommée mondialement pour sa qualité et son innovation, et nous sommes fiers d’être leur partenaire en Tunisie. »

CONDOR, fort de sa réputation en tant que distributeur fiable et de son expertise dans le domaine de l’électronique grand public, jouera un rôle central dans la distribution des produits Hisense sur le marché tunisien. Le partenariat entre Hisense et CONDOR garantira la disponibilité élargie des produits Hisense à travers tout le pays, offrant ainsi aux consommateurs tunisiens un accès aisé à la technologie de pointe de Hisense.

Hisense : vers un positionnement de marque leader dans le monde entier
En tant que sponsor de la Coupe du monde FIFA Qatar 2022™, de la FIFA 2018™, de l’UEFA Euro 2016™ et 2020™, du F1 Red Bull Racing, de l’Open d’Australie, et avec un partenariat pluriannuel avec le Paris Saint-Germain depuis 2020, Hisense est reconnue pour son engagement dans des événements sportifs internationaux de premier plan. Ces investissements dans des événements sportifs de renommée mondiale témoignent de la détermination de Hisense à s’établir comme une marque mondiale de premier plan.

L’entreprise continuera de se concentrer sur l’introduction de technologies avancées et d’innovations sur le marché, dans le but de satisfaire les besoins changeants des consommateurs. Tout en renforçant sa présence dans la région du Moyen-Orient et de l’Afrique, Hisense demeure résolue à offrir une expérience exceptionnelle aux consommateurs tunisiens.

Pour plus d’informations sur les produits Hisense en Tunisie, veuillez contacter CONDOR Tunisie sur l’adresse mail : commercial@CONDOR-tunisie.tn

Partager l'article:

Articles Recents

S'abonner

VIDÉOS SPONSORISÉES
VIDÉOS SPONSORISÉES

00:00:32

Lancement du nouveau Huawei Nova Y61

Huawei Consumer Business Group annonce le lancement du HUAWEI nova Y61, le plus récent smartphone de la série HUAWEI nova Y.
00:01:21

Samsung innove dans le suivi santé et bien-être avec les Galaxy Watch5 et Galaxy Watch5 Pro

Les nouvelles Galaxy Watch5 Series proposent des fonctionnalités de suivi du sommeil pertinentes et un design personnalisé pour façonner les habitudes de santé et bien-être au quotidien.

CONTENUS SPONSORISÉS
CONTENUS SPONSORISÉS

Ramadan : Un Mois Propice pour rompre avec la cigarette

Le mois sacré de Ramadan offre une opportunité unique pour ceux qui désirent se libérer de l'emprise de la cigarette.

OPPO A78, le nouveau smartphone bientôt en Tunisie

OPPO, la marque leader sur le marché mondial des appareils connectés, vient d’annoncer l’arrivée sur le marché tunisien de son dernier smartphone A78, à partir du 1er septembre 2023.
00:03:27

OPPO Tunisie lance les nouveaux smartphones Reno8 T 4G, Reno8 T 5G, un design élégant et une fluidité totale

OPPO vient d’annoncer le lancement, en Tunisie, de ses derniers modèles de smartphones de la série Reno, les nouveaux Reno8 T et Reno8 T 5G, avec une offre spéciale durant tout le mois de mars 2023.

Oppo consolide sa position et met en avant la nouvelle technologie de son Reno7

OPPO, la marque internationale leader dans l’industrie des smartphones et des objets connectés, a développé ces dernières années sa position et ses activités en Tunisie, dans le cadre d’une extension sur les marchés de la région Moyen Orient et Afrique.

A lire également
A lire également

SMART maintient un chiffre d’affaires stable au T1 2024, porté par la téléphonie

SMART annonce un chiffre d'affaires stable pour le premier trimestre de 2024, s'élevant à 86 815 mDT.

GITEX AFRICA Morocco 2024 : Propulsant l’Afrique vers un avenir d’IA

GITEX AFRICA Morocco 2024 ouvre ses portes du 29 au 31 mai, réunissant des leaders mondiaux, des experts gouvernementaux, des entreprises, des startups, des investisseurs et des universitaires de 130 pays.

Alerte : Augmentation des attaques de malwares bancaires et de phishing crypto en 2023 !

Les attaques malveillantes ciblant les applications bancaires mobiles ont bondi de 32% en 2023, selon le rapport annuel de Kaspersky sur les menaces financières

La Fondation Orange dote l’école Kessasba (Mahdia) d’équipements numériques de pointe

La Fondation Orange poursuit son engagement en faveur de l'éducation numérique en Tunisie en dotant l'école primaire de Kessasba, située dans la délégation d'Essouassi (gouvernorat de Mahdia), d'un ensemble d'équipements modernes et de kits d'apprentissage numériques.

Epson au GITEX AFRICA 2024 : Innovations durables et solutions technologiques pour l’Afrique

Epson revient en force au GITEX AFRICA 2024 du 29 au 31 mai à Marrakech, Maroc, avec un accent particulier sur le développement durable et les solutions innovantes pour les industries clés du continent africain.

Campagne d’espionnage eXotic Visit : des fausses applications de messagerie ciblent des utilisateurs Android en Asie du Sud

ESET Research a découvert une campagne d'espionnage baptisée eXotic Visit qui utilise de fausses applications de messagerie pour cibler des utilisateurs d'Android au Pakistan et en Inde.

L’école primaire Dohra Teboulbou se dote d’équipements numériques de pointe pour une éducation moderne

L'école primaire Al Zahra, située dans le district de Tablbo du gouvernorat de Gabès, a franchi aujourd'hui une étape majeure vers l'éducation numérique en recevant des équipements et des appareils modernes dans le cadre du programme "Écoles numériques".

We-Settle lance WePay : une nouvelle structure dédiée aux solutions de paiement innovantes

We-Settle, entreprise fintech pionnière, annonce la création de WePay, une nouvelle structure dédiée aux services de facilitation de paiement et de partenariat technologique.