vendredi, septembre 25, 2020

LG COLLABORERA A L’EXPANSION MONDIALE DE NETFLIX

Dans la même catégorie

Samsung remporte 48 prix à IDEA 2020

Samsung Electronics a annoncé aujourd'hui avoir remporté 48 prix aux International Design Excellence Awards (IDEA) 2020 de renommée mondiale,...

Samsung continue de redéfinir le futur avec le Galaxy Z Fold2

Samsung dévoile son nouveau smartphone pliable, le Galaxy Z Fold2. Véritable bijou technologique, il repousse une nouvelle fois les...

Telecom Italia ne voit pas de problème pour la 5G sans Huawei

Le patron de Telecom Italia a indiqué samedi que l'ancien monopole télécom ne voyait aucun problème à développer des...

Samsung met la barre plus haut pour l’innovation en matière d’expérience mobile et s’engage sur trois générations de mises à niveau de l’OS Android

Samsung Electronics renforce son engagement à offrir aux utilisateurs de Galaxy la meilleure expérience mobile possible en prenant en...

Tunisie : Adoption d’un projet de décret gouvernemental sur l’échange électronique des données

Le conseil des ministres réuni lundi, a adopté un projet de décret gouvernemental relatif aux conditions, aux formules ainsi...

LG COLLABORERA A L’EXPANSION MONDIALE DE NETFLIX
Le nouveau partenariat permettra d’offrir une vaste bibliothèque de contenus provenant des plus importants réseaux de télévision sur Internet au monde.

LG Electronics annonce qu’elle a établi un partenariat international avec Netflix dans le but de faciliter l’expansion des activités mondiales de cette dernière en matière de diffusion en continu de contenu à la demande sur Internet, et ce, au-delà des marchés déjà établis et occupés par les réseaux de télévision sur Internet (soit en Amérique, en Europe occidentale, en Australie, en Nouvelle-Zélande et au Japon).

Cet accroissement permettra d’offrir une vaste bibliothèque de contenus de haute qualité, y compris des séries télévisées originales adaptées au format HDR et 4K, à un plus grand nombre de marchés en Asie, au Moyen-Orient et en Europe.
LG a été sélectionnée en tant que principal partenaire commercial mondial de Netflix en raison de la contribution qu’elle apporte à l’industrie de la télévision intelligente et à l’expérience de visionnement de Netflix grâce à ses images de qualité et à son rendement supérieur.

LG COLLABORERA A L'EXPANSION MONDIALE DE NETFLIX
LG COLLABORERA A L’EXPANSION MONDIALE DE NETFLIX

Au moment du lancement, LG et Netflix conjugueront leurs efforts afin de fournir un accès prépayé aux services offerts par cette dernière.
Les émissions Daredevil de Marvel, Orange is The New Black et Sense8 figurent au nombre des séries télévisées originales de Netflix qui ont été encensées par la critique.

L’entreprise prévoit également d’offrir sa série télévisée originale Marco Polo, adaptée au format HDR, à ses membres du monde entier.

Dans le cadre de l’édition 2016 de l’International Consumer Electronics Show (CES), qui c’est déroulé à Las Vega du 6 au 9 janvier, les visiteurs qui se sont arrêté au stand de LG ont pu visionner un vidéoclip spécial en format HDR et 4K tiré de Daredevil de Marvel, la célèbre série de Netflix qui a été adaptée à la technologie de Dolby VisionMC.

Netflix a salué les de LG dotés de l’imagerie à grande gamme dynamique (HDR) pour leurs noirs purs, leurs contrastes et le dynamisme de leurs couleurs.

Ce sont tous des facteurs qui permettent d’optimiser les détails et de conférer aux images une dimension supérieure lors de la diffusion du contenu.

« Notre partenariat mondial avec LG permettra aux amateurs de divertissement du monde entier de découvrir et d’apprécier Netflix », a affirmé Scott Mirer, vice-président du réseau de partenaires fournisseurs d’appareils chez Netflix
« Nous sommes impatients d’offrir à nos membres une technologie de pointe et la possibilité de visionner leurs séries préférées en format 4K et HDR. »
« Nous sommes heureux d’être le partenaire commercial mondial de Netflix, le fournisseur de contenu le plus prisé au monde », a déclaré Brian Kwon, président et directeur général de l’unité d’affaires Divertissement pour la maison de LG.
« En ce qui nous concerne, LG maintiendra son engagement envers le développement de technologies sonores et d’affichage novatrices afin d’offrir aux consommateurs du monde entier une expérience de visionnement supérieure en format 4K et HDR. En adoptant les progrès technologiques les plus prometteurs et les plus avant-gardistes, LG continuera de s’imposer en tant que chef de file sur le marché mondial des téléviseurs haut de gamme. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles récents

Italian Exhibition Group: Ecomondo et Key Energy 2020, essentiels pour l’avenir du pays

Profondément innovants, comme toujours. En direct et par voie numérique, accessibles et sûrs, pour libérer le potentiel du marché...

Jabeur Ben Attouch: 98% des agences de voyages, menacées de faillite, d’ici fin octobre 2020

98% des agences de voyages exerçant en Tunisie, sont menacées de faillite, d'ici fin octobre 2020, si les mesures d'appui financier prises par le...

USA : Le chômage nourrit les doutes sur la reprise

Les principales Bourses européennes ont terminé en baisse jeudi, l’augmentation inattendue des inscriptions au chômage aux Etats-Unis ayant ravivé les craintes d’un tassement de...

FMI: L’horizon économique mondial un peu moins sombre qu’attendu

Les perspectives d’évolution de l’économie mondiale ne sont pas aussi défavorables qu’on ne le craignait il y a trois mois, a déclaré jeudi un...

MIQYES 2019 : 17,6% des PME toujours bloquées et 50,4% jugent la reprise très lente et préjudiciable

Cette année, le MIQYES mesure à la fois la santé des PME en 2019 ainsi que l’impact du COVID-19 sur les PME en 2020....

Dans la même catégorie