OPPO: Des expériences inoubliables avec Kaká lors de la finale de l’UEFA Champions League 2024

Date:

La finale de l’UEFA Champions League 2024 s’est déroulée le 1er juin au légendaire stade de Wembley à Londres. En tant que partenaire officiel mondial de cette compétition prestigieuse, OPPO a mis en avant son smartphone phare, le Find X7 Ultra, pour capturer des moments inoubliables du match et célébrer le couronnement des vainqueurs.

Le Find X7 Ultra capture l’essence du football

Doté de puissantes capacités d’imagerie, le Find X7 Ultra permet aux utilisateurs de capturer et de revivre des moments footballistiques fidèles à la réalité. Pour célébrer ces moments avec les fans du monde entier, OPPO a diffusé des photos prises par des utilisateurs d’OPPO sur grand écran lors de la finale. Ces photos, sélectionnées dans le cadre des OPPO Imagine IF Photography Awards, ont été présentées dans la catégorie « What A Shot ».

Kaká rejoint les fans pour des célébrations inoubliables

L’ambassadeur mondial de la marque OPPO, Kaká, a une fois de plus rejoint la marque au salon exclusif OPPO Hospitality Lounge pour rencontrer les fans. Un programme d’activités complet, comprenant un magicien, a été proposé pour divertir les invités. En parallèle, OPPO a également organisé un stand au Potters Field Park, près de Tower Bridge, offrant aux fans du monde entier des expériences mémorables de l’UEFA Champions League.

Billy Zhang, président des opérations extérieures, marketing, ventes et services chez OPPO, a déclaré :

« C’est inspirant de voir les technologies d’imagerie mobile d’OPPO continuer à améliorer l’expérience des fans de football et leur permettre de capturer d’innombrables moments inspirants sur et en dehors du terrain au cours des deux dernières saisons de l’UEFA Champions League. »

Des activités passionnantes pour les fans

Le salon d’accueil d’OPPO a proposé des activités interactives pour les fans, notamment des espaces thématiques OPPO x UEFA, des jeux et la découverte des derniers smartphones et appareils intelligents de la marque.

L’OPPO Imaging Zone a permis aux visiteurs de découvrir des moments époustouflants de la compétition capturés par les photographes de l’UEFA Champions League avec les smartphones de la série Find.

Au Potters Field Park, les fans ont pu se mettre dans la peau des finalistes de l’UEFA Champions League 2024 et se faire prendre en photo sur des répliques de bancs d’équipe avec le Find X7 Ultra. Ils ont également eu la chance de découvrir le dernier OPPO Reno11 F 5G et son outil de retouche photo génératif par l’IA, OPPO AI Eraser.

Guillaume Sabran, responsable du sponsoring et des licences à l’UEFA, a déclaré :

« Ce fut une nouvelle année fantastique de partenariat avec OPPO, qui a permis aux fans de bénéficier d’une technologie d’imagerie de pointe et d’un meilleur accès à l’UEFA Champions League. OPPO a été un excellent ajout à la famille des partenaires de l’UEFA au cours des deux dernières années. »

Un engagement envers la philanthropie sportive

OPPO et l’UEFA Champions League ont organisé un match de football caritatif le 30 mai à Londres, opposant des joueurs indonésiens à des légendes du football telles que Kaká, Roberto Carlos, Clarence Seedorf et Robert Pirès. Les bénéfices de la vente aux enchères des maillots de match serviront à soutenir le développement du football des jeunes en Indonésie.

Ce match caritatif témoigne de l’engagement d’OPPO en faveur de la philanthropie sportive. La marque cherche à inspirer et à responsabiliser les jeunes footballeurs en leur fournissant les ressources et le soutien dont ils ont besoin pour poursuivre leurs rêves.

Grâce à son partenariat avec l’UEFA Champions League, OPPO rapproche les fans du monde entier de l’excitation du football. La marque continuera à stimuler l’innovation en matière d’IA et de technologie d’imagerie pour permettre aux fans de s’immerger encore plus dans les événements sportifs de classe mondiale.

Partager l'article:

Articles Recents

S'abonner

VIDÉOS SPONSORISÉES
VIDÉOS SPONSORISÉES

00:00:32

Lancement du nouveau Huawei Nova Y61

Huawei Consumer Business Group annonce le lancement du HUAWEI nova Y61, le plus récent smartphone de la série HUAWEI nova Y.
00:01:21

Samsung innove dans le suivi santé et bien-être avec les Galaxy Watch5 et Galaxy Watch5 Pro

Les nouvelles Galaxy Watch5 Series proposent des fonctionnalités de suivi du sommeil pertinentes et un design personnalisé pour façonner les habitudes de santé et bien-être au quotidien.

CONTENUS SPONSORISÉS
CONTENUS SPONSORISÉS

Ramadan : Un Mois Propice pour rompre avec la cigarette

Le mois sacré de Ramadan offre une opportunité unique pour ceux qui désirent se libérer de l'emprise de la cigarette.

OPPO A78, le nouveau smartphone bientôt en Tunisie

OPPO, la marque leader sur le marché mondial des appareils connectés, vient d’annoncer l’arrivée sur le marché tunisien de son dernier smartphone A78, à partir du 1er septembre 2023.
00:03:27

OPPO Tunisie lance les nouveaux smartphones Reno8 T 4G, Reno8 T 5G, un design élégant et une fluidité totale

OPPO vient d’annoncer le lancement, en Tunisie, de ses derniers modèles de smartphones de la série Reno, les nouveaux Reno8 T et Reno8 T 5G, avec une offre spéciale durant tout le mois de mars 2023.

Oppo consolide sa position et met en avant la nouvelle technologie de son Reno7

OPPO, la marque internationale leader dans l’industrie des smartphones et des objets connectés, a développé ces dernières années sa position et ses activités en Tunisie, dans le cadre d’une extension sur les marchés de la région Moyen Orient et Afrique.

A lire également
A lire également

Samsung dévoile le Galaxy Z Flip6 Édition Olympique : Un smartphone exclusif pour les athlètes de Paris 2024

Samsung, partenaire mondial des Jeux Olympiques et Paralympiques, a dévoilé aujourd'hui le Galaxy Z Flip6 Édition Olympique, un smartphone conçu et personnalisé pour les athlètes des Jeux de Paris 2024.

Epson révolutionne l’impression A4 avec la technologie Jet d’encre sans chaleur : performance, durabilité et compacité au rendez-vous

Epson dévoile ses nouvelles imprimantes multifonctions AM-C400 et AM-C550, qui intègrent la technologie Jet d'encre sans chaleur pour offrir une impression A4 performante et durable.

ESET : L’IA détournée, les jeux vidéo piégés et les serveurs Linux menacés

ESET, entreprise de cybersécurité de renommée mondiale, publie son rapport semestriel sur les cybermenaces, analysant les données de décembre 2023 à mai 2024.

OPPO imagine IF Photography Awards 2024 : Dernier appel à candidatures !

Ne manquez pas cette chance unique de partager votre vision du monde à travers la photographie et de remporter des prix incroyables !

Cybersécurité nomade : Protégez vos données sur les Wi-Fi publics avec Kaspersky

A l'ère du numérique, les voyages et les déplacements professionnels ne signifient plus se couper du monde.

Samsung Galaxy Ring, Galaxy Watch7 et Galaxy Watch Ultra : Bien-être et dépassement de soi pour tous

Samsung intègre Galaxy AI dans ses nouveaux objets connectés pour offrir une expérience bien-être plus complète et personnalisée.

L’Autorité française de la concurrence enquête sur Nvidia pour des pratiques anticoncurrentielles présumées

L'Autorité française de la concurrence a confirmé aujourd'hui l'ouverture d'une enquête sur Nvidia, le géant américain des cartes graphiques et des puces pour l'intelligence artificielle

Samsung Galaxy Z Fold6 et Z Flip6 : l’IA passe à la vitesse supérieure

Samsung Electronics a aujourd'hui dévoilé ses nouveaux smartphones pliables Galaxy Z Fold6 et Z Flip6 lors de son événement Galaxy Unpacked à Paris.