OPPO étoffe sa série A avec un nouveau smartphone, le A7

Date:

OPPO A7 est le nouveau joujou technologique que le constructeur chinois de téléphonie mobile vient de mettre sur le marché. Ce nouvel appareil vient compléter la série A qui représente la ligne de smartphones la plus vendue depuis la naissance de la marque. Après le A3 connu pour son énorme batterie et le A5 au design chic en forme de diamant, le A7 vient conjuguer les spécificités techniques de la série A les plus appréciées des consommateurs aux nouvelles avancées technologiques de la marque, notamment la double caméra arrière de 13 et 2 MP, la caméra frontale de 16 MP et bien sûr la batterie de 4230 mAh.

Outre ces caractéristiques, l’OPPO A7 arrive sur le marché avec une grande nouveauté : un écran Waterdrop unique et un design de qualité supérieure. Disponible en deux couleurs – glaring gold et glaze blue – et à un prix abordable, le A7 n’a rien à envier aux smartphones haut de gamme.

Un écran waterdrop, un cadeau de la nature
Pour OPPO, un smartphone est bien plus qu’un outil de communication. C’est surtout une œuvre d’art. Fidèle à cette vision, le constructeur a doté son A7 d’un design tout écran et y a décliné sa fameuse signature d’encoche en forme de goutte d’eau. Moins intrusif et plus naturel, l’écran waterdrop est considéré comme l’écran à encoche le plus design du marché.

Avec un écran HD In-cell de 6,2 pouces et un ratio écran-corps de 88.4%, le A7 permet de profiter d’un visionnage de vidéos plus confortable et d’une expérience plus immersive pour les amateurs de jeux sur smartphone.

Le A7 offre aussi une plus grande résistance aux chocs et aux égratignures grâce au verre Corning Gorilla Glass.

De l’esthétique jusqu’à la perfection
En lançant le A7, OPPO a atteint de nouveaux sommets en terme de matériaux et de textures. Fin, léger et confortable, le A7 offre une prise en main des plus agréables. Sa feuille tissée thermiquement en 3D, son verre lisse et sa finition vitreuse forment la combinaison parfaite pour une sensation de pureté.

Le cadre aux détails soigneusement étudiés et les couleurs qui changent en fonction de la lumière rendent le A7 encore plus gracieux et lui donnent un look haut de gamme et à la mode. Un design qui ne peut que vous satisfaire que vous soyez en quête d’un téléphone stylé ou simplement à la recherche d’un appareil capable de refléter votre sérénité.

Une prise de vue plus nette à l’avant comme à l’arrière
OPPO est sans doute leader dans l’esthétique mais pas que. Le constructeur s’efforce de proposer toujours les meilleures prestations techniques, notamment en terme de photographie. Les ingénieurs de la marque testent en effet les prises de vue à différents endroits, dans différentes conditions d’éclairage, et auprès d’un large panel de personnes et consultent également des professionnels pour offrir aux consommateurs la meilleure de la technologie.

Le OPPO A7 est d’ailleurs équipé d’une double caméra arrière de 13 et 2MP en plus de la fonctionnalité AI. La caméra frontale de 16MP avec une ouverture F/2.0, permet elle de prendre des selfies plus remarquables et de réaliser des photos de groupe d’une qualité supérieure grâce à la prise de vue panoramique.

Les autocollants AR, nouvellement intégrés, suivent les mouvements du visage et permettent ainsi de personnaliser davantage les photos et de faire ressortir vote côté fun.

Une batterie puissante pour plus d’autonomie
Intégrée initialement au A3s, la gigantesque batterie de 4320mAh a fait le bonheur des utilisateurs en raison de sa longue durée de vie. Le succès qu’a rencontré cette batterie a encouragé OPPO à l’intégrer au A5 puis au A7.

Outre sa très longue durée, cette batterie offre une meilleure expérience utilisateur grâce à sa fonctionnalité AI qui permet de mettre en veille les applications inactives et ainsi d’économiser davantage d’énergie.

Le ColorOS 5.2, un assistant intelligent et efficace
Le A7 est une innovation tant esthétique que technique. OPPO a équipé son nouveau téléphone d’un système d’exploitation ColorOS 5.2 basé sur Android 8.1 portant ainsi l’expérience utilisateur à un niveau supérieur.

Grâce à la « Smart Bar », le A7 rend possible l’utilisation de l’option « plein écran multitâches » à l’horizontale comme à la verticale. L’option Smart bar peut être déclenchée en glissant l’écran des deux côtés et dispose de plusieurs raccourcis tels que le partage rapide de fichiers et les captures d’écran…

Le A7 d’OPPO sera officiellement disponible en Tunisie au prix de 799 dinars.

Partager l'article:

Articles Recents

S'abonner

VIDÉOS SPONSORISÉES
VIDÉOS SPONSORISÉES

00:00:32

Lancement du nouveau Huawei Nova Y61

Huawei Consumer Business Group annonce le lancement du HUAWEI nova Y61, le plus récent smartphone de la série HUAWEI nova Y.
00:01:21

Samsung innove dans le suivi santé et bien-être avec les Galaxy Watch5 et Galaxy Watch5 Pro

Les nouvelles Galaxy Watch5 Series proposent des fonctionnalités de suivi du sommeil pertinentes et un design personnalisé pour façonner les habitudes de santé et bien-être au quotidien.

CONTENUS SPONSORISÉS
CONTENUS SPONSORISÉS

Ramadan : Un Mois Propice pour rompre avec la cigarette

Le mois sacré de Ramadan offre une opportunité unique pour ceux qui désirent se libérer de l'emprise de la cigarette.

OPPO A78, le nouveau smartphone bientôt en Tunisie

OPPO, la marque leader sur le marché mondial des appareils connectés, vient d’annoncer l’arrivée sur le marché tunisien de son dernier smartphone A78, à partir du 1er septembre 2023.
00:03:27

OPPO Tunisie lance les nouveaux smartphones Reno8 T 4G, Reno8 T 5G, un design élégant et une fluidité totale

OPPO vient d’annoncer le lancement, en Tunisie, de ses derniers modèles de smartphones de la série Reno, les nouveaux Reno8 T et Reno8 T 5G, avec une offre spéciale durant tout le mois de mars 2023.

Oppo consolide sa position et met en avant la nouvelle technologie de son Reno7

OPPO, la marque internationale leader dans l’industrie des smartphones et des objets connectés, a développé ces dernières années sa position et ses activités en Tunisie, dans le cadre d’une extension sur les marchés de la région Moyen Orient et Afrique.

A lire également
A lire également

Ne manquez pas l’offre exclusive d’OPPO Tunisie : Précommandez le Reno11 F 5G dès maintenant !

OPPO, la marque leader sur le marché mondial des appareils connectés, vient d’annoncer l’arrivée sur le marché tunisien, à partir du 29 avril 2024, de son dernier smartphone, Reno11 F 5G.
00:10:29

Samsung – Paris 2024 : Les nouvelles stars » pourraient faire l’affaire

Samsung Electronics, partenaire olympique et paralympique mondial, a lancé une nouvelle série documentaire conçue pour mettre en lumière le skateboard, le break et le surf sur la route de Paris 2024.

Orange Digital Center et Coursera s’associent pour offrir des formations certifiantes gratuites

Orange Digital Center, en collaboration avec Coursera, leader mondial de l'apprentissage en ligne, lance un programme de formations certifiantes gratuites de haut niveau.

Samsung continue de briser les barrières linguistiques avec Galaxy AI

Samsung annonce l’ajout de trois nouvelles langues pour Galaxy AI : l’arabe, l’indonésien et le russe, ainsi que trois nouveaux dialectes : l’anglais australien, le cantonais et le français québécois.

Samsung numéro un sur le marché mondial de l’affichage numérique pour la 15ème année consécutive

Samsung est leader du marché depuis une décennie et demi avec un nombre record de ventes

TM Roh – Une nouvelle identité graphique pour Samsung Electronics en 2030

C’est toujours palpitant de développer un produit et de le présenter sur le marché. Chaque fois que je relève ce défi, je me demande si le nouveau produit fera écho auprès des clients. Peut-être qu’il changera même la donne et aura un impact significatif dans leur vie.

Kaspersky Next : une nouvelle gamme de solutions à destination des entreprises

Kaspersky présente sa nouvelle ligne de produits Kaspersky Next,...

Face à l’augmentation des cyber menaces, la nouvelle gamme ESET simplifie la protection des TPE

ESET, un leader mondial de la sécurité numérique, annonce le lancement d’ESET Small Business Security (ESBS), une solution spécifiquement conçue pour répondre aux besoins en cybersécurité des TPE (Très Petites Entreprises).