Samsung Electronics dévoile le nom du vainqueur du tout premier tournoi de football Roblox « Space cup » en MENA

Date:

- L'équipe de l’Arabie Saoudite, menée par le célèbre joueur de YouTube Pika Loli, a battu le Maroc en championnat pour remporter un prix d'une valeur de 10 000 dollars. - En moins de 10 jours, le tournoi a enregistré plus de 1 500 inscriptions dans la région MENA, et le jeu a été visionné plus de 220 000 fois. - Au cours du mois qui a suivi le lancement de la Space Cup, 475 000 personnes ont joué aux mini-jeux de Space Tycoon.

Samsung MENA a annoncé les vainqueurs de son tout premier tournoi Roblox Space Cup, un événement exclusif à huis clos organisé sur son terrain de jeu virtuel, Space Tycoon, et rendant hommage au championnat de football en cours. L’équipe d’Arabie Saoudite a été couronnée championne de la première Space Cup, marquant ainsi l’histoire de l’espace sportif virtuel.

L’équipe saoudienne était dirigée par le célèbre YouTuber et gamer Pika Loli, qui a battu celle du Maroc (Abdel Hadi) lors du match final, remportant ainsi 10 000 dollars de produits Samsung. Huit équipes dirigées par des influenceurs des Émirats arabes unis, du Qatar, d’Arabie saoudite, du Maroc, de Turquie, d’Égypte, d’Irak et de Tunisie se sont affrontées pendant les deux jours du tournoi Roblox pour remporter le célèbre trophée.

Il convient de noter qu’en moins de 10 jours, plus de 1 500 amateurs de sport se sont inscrits pour assister au tournoi, dépassant ainsi toutes les attentes. L’événement a été diffusé en continu sur les chaînes YouTube de Samsung MENA et a enregistré plus de 220 000 vues sur les deux jours de l’événement (9 et 10 décembre).

Mohammed Al Azzawe, chef du marketing de la marque – siège régional MENA chez Samsung Electronics, a commenté : « Cet événement sportif virtuel, le premier du genre, a suscité un intérêt considérable dans toute la région. Ce résultat témoigne de nos efforts constants pour nous rapprocher de nos clients de la génération Z par le biais de plateformes interactives, tout en leur offrant une expérience exaltante. Nous poursuivrons notre marche vers l’innovation et ne ménagerons aucun effort pour donner à nos consommateurs les moyens d’agir grâce à nos expériences produits personnalisées. »

Le public de la génération Z continue de visiter Space Tycoon bien après le tournoi pour jouer aux nouveaux mini-jeux sur le thème du football lancés pour le plaisir des sportifs et des amateurs de Roblox. Depuis l’annonce du tournoi le mois dernier, plus de 475 000 joueurs se sont inscrits pour jouer aux mini-jeux sur Space Tycoon. Les visites sur Space Tycoon ont augmenté de 95 % depuis le début du tournoi, recueillant 165 millions d’impressions.

En raison de la grande popularité de Roblox et de l’étendue de la communauté des joueurs de la région MENA, la sélection de 16 finalistes parmi les 64 joueurs présélectionnés a constitué le plus grand défi. La Space Cup a été un énorme succès, recevant des réactions positives de la part des joueurs et des spectateurs de la région MENA avant, pendant et après le tournoi.

Partager l'article:

Articles Recents

S'abonner

VIDÉOS SPONSORISÉES
VIDÉOS SPONSORISÉES

00:00:32

Lancement du nouveau Huawei Nova Y61

Huawei Consumer Business Group annonce le lancement du HUAWEI nova Y61, le plus récent smartphone de la série HUAWEI nova Y.
00:01:21

Samsung innove dans le suivi santé et bien-être avec les Galaxy Watch5 et Galaxy Watch5 Pro

Les nouvelles Galaxy Watch5 Series proposent des fonctionnalités de suivi du sommeil pertinentes et un design personnalisé pour façonner les habitudes de santé et bien-être au quotidien.

CONTENUS SPONSORISÉS
CONTENUS SPONSORISÉS

Ramadan : Un Mois Propice pour rompre avec la cigarette

Le mois sacré de Ramadan offre une opportunité unique pour ceux qui désirent se libérer de l'emprise de la cigarette.

OPPO A78, le nouveau smartphone bientôt en Tunisie

OPPO, la marque leader sur le marché mondial des appareils connectés, vient d’annoncer l’arrivée sur le marché tunisien de son dernier smartphone A78, à partir du 1er septembre 2023.
00:03:27

OPPO Tunisie lance les nouveaux smartphones Reno8 T 4G, Reno8 T 5G, un design élégant et une fluidité totale

OPPO vient d’annoncer le lancement, en Tunisie, de ses derniers modèles de smartphones de la série Reno, les nouveaux Reno8 T et Reno8 T 5G, avec une offre spéciale durant tout le mois de mars 2023.

Oppo consolide sa position et met en avant la nouvelle technologie de son Reno7

OPPO, la marque internationale leader dans l’industrie des smartphones et des objets connectés, a développé ces dernières années sa position et ses activités en Tunisie, dans le cadre d’une extension sur les marchés de la région Moyen Orient et Afrique.

A lire également
A lire également

Samsung dévoile le Galaxy Z Flip6 Édition Olympique : Un smartphone exclusif pour les athlètes de Paris 2024

Samsung, partenaire mondial des Jeux Olympiques et Paralympiques, a dévoilé aujourd'hui le Galaxy Z Flip6 Édition Olympique, un smartphone conçu et personnalisé pour les athlètes des Jeux de Paris 2024.

Epson révolutionne l’impression A4 avec la technologie Jet d’encre sans chaleur : performance, durabilité et compacité au rendez-vous

Epson dévoile ses nouvelles imprimantes multifonctions AM-C400 et AM-C550, qui intègrent la technologie Jet d'encre sans chaleur pour offrir une impression A4 performante et durable.

ESET : L’IA détournée, les jeux vidéo piégés et les serveurs Linux menacés

ESET, entreprise de cybersécurité de renommée mondiale, publie son rapport semestriel sur les cybermenaces, analysant les données de décembre 2023 à mai 2024.

OPPO imagine IF Photography Awards 2024 : Dernier appel à candidatures !

Ne manquez pas cette chance unique de partager votre vision du monde à travers la photographie et de remporter des prix incroyables !

Cybersécurité nomade : Protégez vos données sur les Wi-Fi publics avec Kaspersky

A l'ère du numérique, les voyages et les déplacements professionnels ne signifient plus se couper du monde.

Samsung Galaxy Ring, Galaxy Watch7 et Galaxy Watch Ultra : Bien-être et dépassement de soi pour tous

Samsung intègre Galaxy AI dans ses nouveaux objets connectés pour offrir une expérience bien-être plus complète et personnalisée.

L’Autorité française de la concurrence enquête sur Nvidia pour des pratiques anticoncurrentielles présumées

L'Autorité française de la concurrence a confirmé aujourd'hui l'ouverture d'une enquête sur Nvidia, le géant américain des cartes graphiques et des puces pour l'intelligence artificielle

Samsung Galaxy Z Fold6 et Z Flip6 : l’IA passe à la vitesse supérieure

Samsung Electronics a aujourd'hui dévoilé ses nouveaux smartphones pliables Galaxy Z Fold6 et Z Flip6 lors de son événement Galaxy Unpacked à Paris.