Samsung MENA lance le tout premier tournoi de football Roblox « Space Cup »

Date:

Pour célébrer la saison de football tant attendue, Samsung s’apprête à offrir à la région MENA son tout premier tournoi Roblox Space Cup en décembre. Samsung a lancé Space Tycoon, un terrain de jeu virtuel construit à l’intérieur de la plate-forme mondiale Metaverse Roblox plus tôt cette année, ciblant principalement les clients de la génération Z pour créer, jouer à des jeux et partager des expériences à l’aide d’appareils Samsung Electronics.

Le tournoi exclusif Space Cup à huis clos sera dirigé par huit influenceurs régionaux du jeu de différents pays de la région MENA. En tant que capitaines de leurs équipes, ils formeront chacun une équipe de trois composée de joueurs qui s’étaient inscrits pour participer au tournoi. Les huit équipes s’affronteront au cours du tournoi Roblox de deux jours pour remporter le trophée tant convoité.

Mohammed Al Azzawe, Head of Brand Marketing and Digital – MENA Regional HQ chez Samsung Electronics a déclaré : « L’esprit du football n’a cessé de connaître une énorme popularité dans la région MENA. Alors que Samsung s’efforce en permanence d’intégrer l’innovation à des expériences exaltantes, notre nouveau tournoi Space Cup dans le métaverse permettra aux joueurs de la génération Z de découvrir les produits Samsung et leur sport préféré, le football. Notre objectif est de fournir des expériences significatives et divertissantes qui permettent à notre public de génération Z de rivaliser et de s’engager avec la communauté de jeu régionale. Nous sommes ravis d’offrir des expériences uniques et personnalisées qui répondent aux intérêts, aux passe-temps et aux tendances du public.

Pour s’inscrire et participer au tournoi, les joueurs doivent télécharger Roblox et créer un avatar. Ils devront ensuite rechercher « Samsung Space Tycoon » et rejoindre le jeu, localiser la Space Cup dans le hall principal, prendre une capture d’écran de selfie avec elle et partager l’image résultante avec le capitaine de leur choix représentant le pays de leur choix sur les réseaux sociaux.

Les personnes intéressées à participer peuvent suivre les étapes via le lien Discord – https://discord.com/invite/EfCD4eE44y.

En plus du tournoi principal, Samsung lancera quatre nouveaux mini-jeux sur le thème du football pour les amateurs de sport et de Roblox du 19 novembre au 16 décembre 2022.

Pour plus d’informations sur la façon de rejoindre le tournoi, veuillez visiter le lien https://www.samsung.com/ae/spacecup/ et suivez les réseaux sociaux de Samsung pour des mises à jour quotidiennes.

Partager l'article:

Articles Recents

S'abonner

VIDÉOS SPONSORISÉES
VIDÉOS SPONSORISÉES

00:00:32

Lancement du nouveau Huawei Nova Y61

Huawei Consumer Business Group annonce le lancement du HUAWEI nova Y61, le plus récent smartphone de la série HUAWEI nova Y.
00:01:21

Samsung innove dans le suivi santé et bien-être avec les Galaxy Watch5 et Galaxy Watch5 Pro

Les nouvelles Galaxy Watch5 Series proposent des fonctionnalités de suivi du sommeil pertinentes et un design personnalisé pour façonner les habitudes de santé et bien-être au quotidien.

CONTENUS SPONSORISÉS
CONTENUS SPONSORISÉS

Ramadan : Un Mois Propice pour rompre avec la cigarette

Le mois sacré de Ramadan offre une opportunité unique pour ceux qui désirent se libérer de l'emprise de la cigarette.

OPPO A78, le nouveau smartphone bientôt en Tunisie

OPPO, la marque leader sur le marché mondial des appareils connectés, vient d’annoncer l’arrivée sur le marché tunisien de son dernier smartphone A78, à partir du 1er septembre 2023.
00:03:27

OPPO Tunisie lance les nouveaux smartphones Reno8 T 4G, Reno8 T 5G, un design élégant et une fluidité totale

OPPO vient d’annoncer le lancement, en Tunisie, de ses derniers modèles de smartphones de la série Reno, les nouveaux Reno8 T et Reno8 T 5G, avec une offre spéciale durant tout le mois de mars 2023.

Oppo consolide sa position et met en avant la nouvelle technologie de son Reno7

OPPO, la marque internationale leader dans l’industrie des smartphones et des objets connectés, a développé ces dernières années sa position et ses activités en Tunisie, dans le cadre d’une extension sur les marchés de la région Moyen Orient et Afrique.

A lire également
A lire également

Alphabet franchit de nouveau le cap des 2 000 milliards de dollars de capitalisation boursière

L'action d'Alphabet a bondi de 11% vendredi à l'ouverture de la Bourse de New York, faisant franchir à la maison-mère de Google le cap des 2 000 milliards de dollars de capitalisation boursière pour la première fois depuis novembre 2021.

Attention aux arnaques liées aux JO 2024 : ESET dénonce des prestations fictives

Les Jeux Olympiques sont malheureusement le théâtre de nombreuses attaques et fraudes en ligne.

Samsung annonce des résultats solides pour le premier trimestre 2024

Samsung Electronics Co., Ltd. a aujourd'hui dévoilé ses résultats préliminaires consolidés pour le premier trimestre 2024.

Orange affiche une hausse de son EBITDAaL au premier trimestre

L'opérateur de télécommunications Orange a fait état mercredi d'une accélération de la croissance du bénéfice avant intérêts, impôts, dépréciation et amortissement après location (EBITDAaL)

Samsung Galaxy A55 et A35 : La combinaison parfaite de l’innovation et de la sécurité

Samsung Electronics Co., Ltd. vient de lancer les Galaxy A55 et Galaxy A35, sur les marchés tunisiens.

Ne manquez pas l’offre exclusive d’OPPO Tunisie : Précommandez le Reno11 F 5G dès maintenant !

OPPO, la marque leader sur le marché mondial des appareils connectés, vient d’annoncer l’arrivée sur le marché tunisien, à partir du 29 avril 2024, de son dernier smartphone, Reno11 F 5G.
00:10:29

Samsung – Paris 2024 : Les nouvelles stars » pourraient faire l’affaire

Samsung Electronics, partenaire olympique et paralympique mondial, a lancé une nouvelle série documentaire conçue pour mettre en lumière le skateboard, le break et le surf sur la route de Paris 2024.

Orange Digital Center et Coursera s’associent pour offrir des formations certifiantes gratuites

Orange Digital Center, en collaboration avec Coursera, leader mondial de l'apprentissage en ligne, lance un programme de formations certifiantes gratuites de haut niveau.