dimanche, septembre 20, 2020

Samsung Tunisie annonce aujourd’hui le lancement de son service clients via WhatsApp

Dans la même catégorie

Samsung continue de redéfinir le futur avec le Galaxy Z Fold2

Samsung dévoile son nouveau smartphone pliable, le Galaxy Z Fold2. Véritable bijou technologique, il repousse une nouvelle fois les...

Telecom Italia ne voit pas de problème pour la 5G sans Huawei

Le patron de Telecom Italia a indiqué samedi que l'ancien monopole télécom ne voyait aucun problème à développer des...

Samsung met la barre plus haut pour l’innovation en matière d’expérience mobile et s’engage sur trois générations de mises à niveau de l’OS Android

Samsung Electronics renforce son engagement à offrir aux utilisateurs de Galaxy la meilleure expérience mobile possible en prenant en...

Tunisie : Adoption d’un projet de décret gouvernemental sur l’échange électronique des données

Le conseil des ministres réuni lundi, a adopté un projet de décret gouvernemental relatif aux conditions, aux formules ainsi...

Facebook paiera 106 millions d’euros d’arriérés et pénalités au fisc français

La filiale de Facebook en France a accepté de s’acquitter de 106 millions d’euros d’arriérés d’impôts et de pénalités...

Reconnue pour sa proximité avec ses clients et la valeur qu’elle apporte à chacun d’entre eux.

Samsung Tunisie met en place ce nouveau service qui permet aux consommateurs de bénéficier d’une information claire, directe, rapide et accessible tous les jours de 09H00 jusqu’à 20H00.

Pour ce faire, il suffit de créer une conversation sur l’application Whatsapp en ajoutant le numéro de téléphone +216 28 80 88 01, et discuter directement avec un conseiller.

Ce lancement inédit vient renforcer la position de Samsung Tunisie en tant que marque de référence et leader en matière de relation client, visant toujours à offrir une qualité de service optimale. D’ailleurs, ce n’est pas un hasard si le constructeur coréen a remporté le prix du « Meilleur Service Clients 2020 » en Tunisie.

Articles récents

GAT ASSURANCES plébiscite ses 100 meilleurs conducteurs, par l’octroi à chacun d’une carte carburant AGIL d’une valeur de 500 DT

Toujours innovante et socialement responsable par ses actions en faveur de la Prévention Routière, GAT ASSURANCES, partenaire officielle de...

Les principales Bourses européennes dans le rouge pour finir la semaine, les banques et les transports pèsent

Les principales Bourses européennes ont terminé la séance de vendredi dans le rouge, pénalisées notamment par les banques et le secteur des transports et...

La Bourse de Tunis clôture la semaine du 14 Septembre en territoire négatif

Le Tunindex recule de 0,26% pour finir à 6 881,57 points. Le Tunindex 20 perd 0,40% à 2 996,74 points, Le volume drainé courant...

La Bourse de New York clôture en baisse, 3e semaine de repli pour le Nasdaq et le S&P 500

Entre prises de bénéfices et remontée des inquiétudes relatives à la pandémie de coronavirus, la Bourse de New York a fini dans le rouge...

Caixabank crée la plus grande banque d’Espagne en rachetant Bankia

Caixabank a annoncé vendredi l’acquisition de Bankia, contrôlée par l’Etat espagnol depuis son sauvetage en 2012, pour 4,3 milliards d’euros dans le cadre d’une...

Dans la même catégorie