Samsung Tunisie s’introduit au Cap bon

Date:

Samsung Electronics Tunisie élargit ses horizons, et part à la conquête du Cap bon en inaugurant un nouvel Experience Store à Nabeul.

Cap sur le Cap bon :
Après s’être fait sa place à Tunis avec ses deux premiers points de vente aux Berges du lac et au centre urbain nord, Samsung Tunisie avait commencé en Décembre dernier à se rapprocher plus encore de ses clients en inaugurant son premier Expérience Store régional à Sousse.

Ce Vendredi 27 mai 2016, c’est une nouvelle étape que franchit Samsung en faisant le choix de s’implanter par ce point de vente officiel à Nabeul.

Décidé à être toujours plus proche de ses clients, le géant de l’électronique célèbre ce nouvel espace à Nabeul comme l’aboutissement d’un pas de plus dans la concrétisation de sa proximité avec le marché tunisien, et sahélien en particulier.

Immersion dans l’expérience Samsung :
Comme ses prédécesseurs, le nouveau point de vente, entièrement dédié aux mobiles Samsung, se veut être l’expression de la proximité, cette nouvelle dimension dont Samsung tend à imprégner sa relation à ses clients.

Le visiteur pourra y faire connaissance avec tous les produits relevant de la technologie Samsung tels que les téléphones entrée de gamme, les smartphones Galaxy, la série Notes, la série S les Tablettes et bien sur les accessoires, les covers, les chargeurs sans fil …autant de produits disponibles tout moment.

Ce Samsung Experience Store met également en place des « expériences zones », où simples clients ou férus de technologies pourront tester les produits et expérimenter les solutions de « convergence » Samsung avant de fixer leur choix.

Cependant, la particularité de ce Samsung Experience Store consiste en la présentation du nouveau LDF, un écran géant intelligent qui va permettre aux clients d’expérimenter une nouvelle manière de pratiquer l’affichage électronique.

Un centre de service
Plus qu’un simple point de vente, ce nouveau Samsung Experience Store sera également un Service Center pour répondre aux demandes de réparation de tout produit ayant subi une avarie quelconque. Partie intégrante de la stratégie de Samsung, il proposera des solutions fiables aux problèmes techniques du produit.
Conçu pour permettre une relation durable avec le client, le Service Center a pour principale tâche l’assistance des clients de la marque.

S’ajoutant au réseau des autres services center pour mobile sur toute la Tunisie, ce nouveau venu viendra renforcer le réseau SAV de Samsung. Ce service clientèle n’est pas seulement un service après-vente mais aussi une aide pour les fans des produits Samsung en manque d’informations générales.

Partager l'article:

Articles Recents

S'abonner

VIDÉOS SPONSORISÉES
VIDÉOS SPONSORISÉES

00:00:32

Lancement du nouveau Huawei Nova Y61

Huawei Consumer Business Group annonce le lancement du HUAWEI nova Y61, le plus récent smartphone de la série HUAWEI nova Y.
00:01:21

Samsung innove dans le suivi santé et bien-être avec les Galaxy Watch5 et Galaxy Watch5 Pro

Les nouvelles Galaxy Watch5 Series proposent des fonctionnalités de suivi du sommeil pertinentes et un design personnalisé pour façonner les habitudes de santé et bien-être au quotidien.

CONTENUS SPONSORISÉS
CONTENUS SPONSORISÉS

Ramadan : Un Mois Propice pour rompre avec la cigarette

Le mois sacré de Ramadan offre une opportunité unique pour ceux qui désirent se libérer de l'emprise de la cigarette.

OPPO A78, le nouveau smartphone bientôt en Tunisie

OPPO, la marque leader sur le marché mondial des appareils connectés, vient d’annoncer l’arrivée sur le marché tunisien de son dernier smartphone A78, à partir du 1er septembre 2023.
00:03:27

OPPO Tunisie lance les nouveaux smartphones Reno8 T 4G, Reno8 T 5G, un design élégant et une fluidité totale

OPPO vient d’annoncer le lancement, en Tunisie, de ses derniers modèles de smartphones de la série Reno, les nouveaux Reno8 T et Reno8 T 5G, avec une offre spéciale durant tout le mois de mars 2023.

Oppo consolide sa position et met en avant la nouvelle technologie de son Reno7

OPPO, la marque internationale leader dans l’industrie des smartphones et des objets connectés, a développé ces dernières années sa position et ses activités en Tunisie, dans le cadre d’une extension sur les marchés de la région Moyen Orient et Afrique.

A lire également
A lire également

SMART maintient un chiffre d’affaires stable au T1 2024, porté par la téléphonie

SMART annonce un chiffre d'affaires stable pour le premier trimestre de 2024, s'élevant à 86 815 mDT.

GITEX AFRICA Morocco 2024 : Propulsant l’Afrique vers un avenir d’IA

GITEX AFRICA Morocco 2024 ouvre ses portes du 29 au 31 mai, réunissant des leaders mondiaux, des experts gouvernementaux, des entreprises, des startups, des investisseurs et des universitaires de 130 pays.

Alerte : Augmentation des attaques de malwares bancaires et de phishing crypto en 2023 !

Les attaques malveillantes ciblant les applications bancaires mobiles ont bondi de 32% en 2023, selon le rapport annuel de Kaspersky sur les menaces financières

Epson au GITEX AFRICA 2024 : Innovations durables et solutions technologiques pour l’Afrique

Epson revient en force au GITEX AFRICA 2024 du 29 au 31 mai à Marrakech, Maroc, avec un accent particulier sur le développement durable et les solutions innovantes pour les industries clés du continent africain.

Campagne d’espionnage eXotic Visit : des fausses applications de messagerie ciblent des utilisateurs Android en Asie du Sud

ESET Research a découvert une campagne d'espionnage baptisée eXotic Visit qui utilise de fausses applications de messagerie pour cibler des utilisateurs d'Android au Pakistan et en Inde.

L’école primaire Dohra Teboulbou se dote d’équipements numériques de pointe pour une éducation moderne

L'école primaire Al Zahra, située dans le district de Tablbo du gouvernorat de Gabès, a franchi aujourd'hui une étape majeure vers l'éducation numérique en recevant des équipements et des appareils modernes dans le cadre du programme "Écoles numériques".

We-Settle lance WePay : une nouvelle structure dédiée aux solutions de paiement innovantes

We-Settle, entreprise fintech pionnière, annonce la création de WePay, une nouvelle structure dédiée aux services de facilitation de paiement et de partenariat technologique.

Samsung Electronics domine le marché des moniteurs OLED en un an seulement

En seulement un an après le lancement de son premier moniteur OLED, Samsung Electronics s'est hissé au premier rang des ventes mondiales de moniteurs OLED, avec une part de marché de 34,7%.