samedi, septembre 26, 2020

Samsung Tunisie : Une extension de garantie jusqu’au 20 mai 2020

Dans la même catégorie

Samsung remporte 48 prix à IDEA 2020

Samsung Electronics a annoncé aujourd'hui avoir remporté 48 prix aux International Design Excellence Awards (IDEA) 2020 de renommée mondiale,...

Samsung continue de redéfinir le futur avec le Galaxy Z Fold2

Samsung dévoile son nouveau smartphone pliable, le Galaxy Z Fold2. Véritable bijou technologique, il repousse une nouvelle fois les...

Telecom Italia ne voit pas de problème pour la 5G sans Huawei

Le patron de Telecom Italia a indiqué samedi que l'ancien monopole télécom ne voyait aucun problème à développer des...

Samsung met la barre plus haut pour l’innovation en matière d’expérience mobile et s’engage sur trois générations de mises à niveau de l’OS Android

Samsung Electronics renforce son engagement à offrir aux utilisateurs de Galaxy la meilleure expérience mobile possible en prenant en...

Tunisie : Adoption d’un projet de décret gouvernemental sur l’échange électronique des données

Le conseil des ministres réuni lundi, a adopté un projet de décret gouvernemental relatif aux conditions, aux formules ainsi...
  • Une extension de garantie jusqu’au 20 mai 2020 sur tous les smartphones SAMSUNG, dont la date d’expiration arrive à échéance entre le 15 mars et le 19 avril 2020
  • La marque assure la disponibilité d’un stock suffisant auprès de ses partenaires e-commerce.

Tunis le 02 Avril 2020 – Dans ce contexte d’état d’urgence sanitaire, qui durera jusqu’au 20 avril prochain, et afin de se rapprocher davantage de ses clients et de les accompagner au mieux durant cette période, SAMSUNG Tunisie renforce ses dispositifs en ligne à travers un outil digital de service après-vente à distance.

Depuis le début de cette crise inédite, Samsung a fait en sorte de faciliter à ses clients l’accès à l’ensemble de ses services et produits sans quitter leur maison, afin de préserver leur santé et soutenir les efforts des autorités pour limiter la propagation du Covid-19.

Une extension de garantie pour avoir l’esprit serein
Parce qu’en ces moments difficiles, SAMSUNG accorde une importance capitale à la santé de ses clients et de ses équipes, le géant coréen a décidé de prolonger la garantie de ses produits, dont la date d’expiration arrive à échéance entre le 15 mars 2020 et le 19 avril 2020, jusqu’au 20 mai 2020.

Zéro risque avec le service après-vente à distance de Samsung
Aussi, et afin de permettre à ses clients de profiter pleinement de leurs équipements SAMSUNG, un service après-vente en ligne a été mis en place pour le diagnostic et la réparation en cas de panne, sans aucune contrainte de quitter leur maison en appelant simplement le numéro vert 80 1000 12.

Plusieurs canaux digitaux ont également été mis en place : Chat, formulaire Web et Application Samsung Members. Pour ce faire, il suffit d’accéder au site internet

www.samsung.com et choisir la rubrique « Assistance ».
Il est à savoir que pour les interventions sur les téléphones, le technicien prend la main sur le smartphone via un lien que le client active. L’accès à distance permet aux agents spécialement formés de diagnostiquer en temps réel et résoudre les pannes liées à des problèmes de logiciel, de configuration ou de paramétrages des appareils.

Une montée en puissance de l’activité e-commerce avec l’élargissement du réseau
Depuis le début de cette crise sanitaire, SAMSUNG Tunisie veille à assurer la disponibilité de l’ensemble de ses produits auprès de ses partenaires e-commerce. Ainsi, la marque s’implique à rendre disponibles tous ses produits des catégories mobile, TV et électroménager en approvisionnant les différentes plateformes de vente en ligne de ses partenaires en en stocks suffisants.

La majorité des partenaires e-commerce de SAMSUNG Tunisie proposent un service de livraison pour éviter aux clients de quitter leur maison. Toutefois, l’installation des produits n’est pas proposée durant cette période afin de protéger les clients et les collaborateurs de tout risque de contamination.

SAMSUNG entend ainsi exprimer sa solidarité avec l’ensemble des citoyens en situation de confinement sanitaire et contribuer à la préservation de la santé de ses clients, ses collaborateurs et ses partenaires.

Pour plus d’informations, veuillez nous contacter sur le numéro vert de SAMSUNG Tunisie : 80 100 012
Horaires provisoires de notre centre d’appels : du lundi au vendredi : De 9h à17h et Samedi : De 9h à 13h

Vous pouvez également nous contacter sur les canaux digitaux suivants :
Chat : http://livechat.support.samsung.com/Customer_new/N_AFRICA
Courriel : https://www.samsung.com/n_africa/support/email/

Application Samsung Members : Pour obtenir de l’aide à partir de l’application sur votre téléphone Samsung, veuillez ouvrir l’application et cliquer sur l’onglet : ‘‘Aide’’
Consulter nos articles d’aide on ligne sur le site Web : www.samsung.com

* Seuls les produits officiels achetés auprès des revendeurs agrées sont inclus dans cette promotion
* Les conditions mentionnées ci-dessus peuvent changer à tout moment suivant les circonstances du pays

Articles récents

 L’AFC lance une obligation verte de 150 millions de francs suisse pour financer le développement durable de l’Afrique

La Société Financière Africaine ("l’AFC" ou la "Société"), le principal fournisseur de solutions d’infrastructure en Afrique, annonce aujourd'hui le...

La Bourse de New York finit la semaine dans le vert grâce aux technologiques

La Bourse de New York a fini en hausse vendredi de 1,34% après l’annonce de la hausse des commandes de biens durables aux Etats-Unis...

Les Bourses Européennes: Le risque sanitaire plombe les actions de la zone euro

Les principales Bourses de la zone euro ont terminé vendredi dans le rouge une semaine compliquée pour les marchés d’actions en raison notamment d’évolutions...

François Villeroy de Galhau: La BCE doit envisager de reformuler son objectif d’inflation

La Banque centrale européenne (BCE) doit envisager de reformuler son objectif d’inflation dans le cadre de la révision du cadre de sa politique monétaire,...

La valeur de Tesla perd 50 milliards de dollars malgré la promesse d’une batterie moins chère

Les investisseurs ont retranché mardi 50 milliards de dollars de la valeur marchande de Tesla malgré la promesse du patron du groupe, Elon Musk,...

Dans la même catégorie