Emplois – Leoni : un méga-projet, création de 5 000 nouveaux emplois en Tunisie

Mohamed Arbi Rouissi, directeur général de Leoni Tunisie, a annoncé la création prochaine, d’un méga-projet, dans le pays, qui permettra la création d’environ 5000 nouveaux emplois, en faveur des jeunes, notamment parmi les universitaires et les techniciens.

Le responsable, qui intervenait, mardi, lors de l’ouverture de la conférence G20 – Compact with Africa, qui se tient à Berlin, a estimé que le lancement de ce nouveau projet témoigne de la confiance de la société Leoni et des fabricants automobiles allemands, en la Tunisie.

«Dans ce pays, nous avons la possibilité de fabriquer des pièces automobiles pour les grandes marques mondiales. Nous fournissons des pièces pour la fabrication de 17 mille voitures par jour », a-t-il noté, rendant hommage aux hauts responsables tunisiens qui soutiennent l’investissement et facilitent la création de ce type de projets.

Le groupe Leoni, est le géant allemand de l’industrie. Il est le numéro 1 mondial de la fabrication de câbles et est le fournisseur des plus grandes marques automobiles