Les nouvelles Galaxy Watch5 Series proposent des fonctionnalités de suivi du sommeil pertinentes et un design personnalisé pour façonner les habitudes de santé et bien-être au quotidien.
OPPO, la marque leader sur le marché mondial des appareils connectés, vient d’annoncer l’arrivée sur le marché tunisien de son dernier smartphone A78, à partir du 1er septembre 2023.
OPPO vient d’annoncer le lancement, en Tunisie, de ses derniers modèles de smartphones de la série Reno, les nouveaux Reno8 T et Reno8 T 5G, avec une offre spéciale durant tout le mois de mars 2023.
OPPO, la marque internationale leader dans l’industrie des smartphones et des objets connectés, a développé ces dernières années sa position et ses activités en Tunisie, dans le cadre d’une extension sur les marchés de la région Moyen Orient et Afrique.
En tant que première série de smartphones à se spécialiser dans la photographie de portrait, la série Reno d’OPPO a ouvert la voie à une nouvelle génération de portrait intelligent à l’aide d’une technologie révolutionnaire et des algorithmes d'intelligence artificielle.
Les Bourses européennes ont terminé en baisse mardi, après un rebond des offres d'emploi aux Etats-Unis qui fait craindre une résistance plus forte que prévue de l'économie américaine, et qui soutient les rendements des souverains.
Le déficit du budget de l'Etat français s'est établi à 187,934 milliards d'euros fin août, selon les données publiées mardi par le ministère chargé des Comptes publics.
Les Bourses européennes ont terminé en baisse lundi, sous la pression de rendements obligataires américains au plus haut depuis 2007 et après des indicateurs d'activité en net recul en zone euro.
L'inflation dans la zone euro a de nouveau ralenti en septembre, pour tomber à un plus bas de deux ans, montre la première estimation d'Eurostat, l'institut européen de la statistique, publiée vendredi.
Les Bourses européennes ont terminé en hausse vendredi et à Wall Street, deux des trois principaux indices étaient également dans le vert à mi-séance, les données mensuelles sur l'inflation publiées en zone euro et aux Etats-Unis plaidant pour une accalmie sur les taux d'intérêt des grandes banques centrales.
Les Bourses européennes ont mis fin jeudi à cinq séances consécutives de repli et Wall Street était également dans le vert en fin de matinée à New York, le rebond des marchés étant favorisé par les matières premières et des achats à bon compte en attendant les chiffres de l'inflation en zone euro et aux Etats-Unis, ainsi qu'une intervention de Jerome Powell, le président de la Réserve fédérale américaine (Fed).
L'inflation en Allemagne devrait diminuer de manière significative en septembre, d'après les données publiées jeudi dans cinq Landër qui laissent entrevoir le début de la fin d'une période d'inflation élevée outre-Rhin.
L'inflation en Espagne a augmenté à 3,5% en septembre, soutenue par la flambée des coûts de l'énergie, montrent les données préliminaires de l'Institut national de la statistique (INE) publiées jeudi.