vendredi, novembre 27, 2020

Un nouveau partenariat entre Total Tunisie et MG Motors

Dans la même catégorie

Daimler collaborera avec Geely pour construire sa nouvelle génération de moteurs, selon Handelsblatt

Le constructeur automobile allemand Daimler va collaborer avec le groupe chinois Geely pour développer sa nouvelle génération de moteurs,...

« Porsche Unseen » lève le voile sur des concepts inédits

Dans un ouvrage intitulé « Porsche Unseen », Porsche dévoile pour la première fois 15 concepts inédits. Ces modèles...

Nissan étudie une possible vente de sa participation dans Mitsubishi, selon Bloomberg

Nissan pourrait vendre sa participation de 34% dans Mitsubishi Motors, a rapporté lundi Bloomberg, citant des sources non identifiées,...

Ouverture au Japon du procès au civil de Ghosn, Nissan réclame 80 millions d’euros

Le procès au civil de Carlos Ghosn, en fuite au Liban après des accusations de malversations financières, s’est ouvert...

Automobile: Baisse du chiffre d’affaires des concessionnaires

Le chiffre d’affaires du secteur de la concession Automobile coté, régresserait de 13,2%, en 2020, pour se situer au...

Total Tunisie et MG Motors ont annoncé la signature d’un nouveau partenariat qui s’inscrit sur le long terme.

Ce nouveau partenariat permet d’offrir aux clients de MG Motors une large gamme de produits de haute qualité tels que les lubrifiants TOTAL QUARTZ qui répondent aux exigences les plus strictes des constructeurs automobiles et qui seront à présent disponibles dans l’ensemble des points de vente de MG Motors.

Total Tunisie a également prévu un programme de formation à destination du personnel de MG Motors ainsi qu’une assistance complète afin de connaître et maîtriser toutes les caractéristiques des lubrifiants TOTAL.

« Ce nouveau partenariat montre notre volonté de nous rapprocher toujours plus de nos clients » précise M. Ammar GHRISSI, Responsable Lubrifiants de Total Tunisie. « Grâce à MG Motors, nos produits seront disponibles sur l’ensemble du territoire ce qui nous permettra d’améliorer sensiblement la visibilité et la notoriété de nos gammes de lubrifiants ».

Articles récents

Les milliards qui disparaissent dans les paradis fiscaux

Selon les estimations du rapport "State of Tax Justice 2020" récemment publié, le système fiscal mondial perd plus de...

La société pétrolière ATOG veut développer ses investissements dans les énergies renouvelables en Tunisie

Des responsables de la société pétrolière tuniso-britannique ATOG (Anglo-Tunisian Oil & Gas) ont exprimé leur volonté de développer ses investissements dans les énergies renouvelables...

Instadeep s’allie à BioNTech, pour développer de nouvelles immunothérapies contre le cancer

BioNTech, laboratoire de biotechnologie et d'immunothérapie de nouvelle génération et l'un des plus grands en Europe et la startup tunisienne InstaDeep, spécialisée dans la...

Nestlé cède sa marque Yinlu à Food Wise

Nestlé a annoncé mercredi céder sa marque Yinlu, qui fabrique du lait d’arachide et du riz au lait en boîte en Chine, à Food...

Bourses mondiales: Encore au moins six mois de hausse en vue pour les actions

Les Bourses mondiales devraient continuer de monter pendant au moins six mois encore, mais à un rythme moins soutenu, en profitant des liquidités bon...

Dans la même catégorie