Volkswagen dévoile la nouvelle Polo GTI restylée

La nouvelle Polo GTI : La sportive compacte complète la ligne de produits Polo avec des performances de conduite de haut niveau et des emblèmes typiques de la GTI

Le fer de lance du segment des Polo
Avec ses 152 kW (207 ch), la nouvelle Polo GTI apporte un nouveau dynamisme au segment des citadines compactes. Elle établit de nouveaux critères en termes de puissance, technologie et sportivité.

Un modèle emblématique depuis plus de vingt ans
En succédant à la légendaire Polo GT G40, la première Polo GTI a fait ses débuts en 1988. Aujourd’hui, c’est la toute dernière génération de ce modèle iconique qui arrive sur nos routes : elle est entièrement numérique et dotée de la meilleure technologie.

Un design affirmé et des emblèmes GTI
La nouvelle Polo GTI est le modèle phare de la famille des Polo. Les équipements tels que les projecteurs matriciels à LED « IQ.LIGHT » à contraste de couleurs, la légendaire bande lumineuse rouge sur la grille de calandre et les garnitures de sièges à carreaux la distinguent des autres modèles.

Des technologies de catégorie supérieure
Grâce à la base technique de la plateforme modulaire à moteur transversal (MQB), la nouvelle Polo GTI est un modèle de référence dans sa catégorie en termes de sécurité et de confort de conduite. Les systèmes d’aide à la conduite tels que l’assistant de conduite « IQ.DRIVE Travel Assist », l’assistant de maintien de voie « Lane Assist », l’assistance au freinage d’urgence autonome « Front Assist » et les projecteurs IQ.Light ne sont présents que dans les catégories de véhicules supérieures.

Entièrement numérique et toujours connectée
La nouvelle Polo GTI offre une connectivité de pointe grâce à des équipements numériques tels que les services App Connect, Wireless Charging, We Connect, MIB3.1, Digital Cockpit Pro et les équipements optionnels déblocables

Articles récents

A lire également