Africa Graduate Program: Glovo lance un programme pour les jeunes talents Tunisiens

Date:

Glovo, leader technologique de la livraison à la demande, a annoncé le lancement de son programme Glovo Africa Graduate Program, une initiative visant à dynamiser le potentiel des jeunes talents africains et à forger les leaders de demain.

Dans un élan innovant pour valoriser les compétences des jeunes professionnels africains, Glovo est enthousiaste à l’idée de lancer son programme de formation pour les jeunes diplômés. Ce programme vise à attirer et former les esprits les plus talentueux du continent afin qu’ils puissent devenir les fondements de l’industrie de demain.

Le programme propose un parcours intensif de douze mois pour les jeunes tunisiens, offrant une expérience riche et variée à travers les différents secteurs stratégiques de l’entreprise. Les candidats auront l’opportunité unique de s’immerger dans des fonctions telles que les Opérations, le Quick-Commerce, le Retail Media, la Finance & Stratégie, ainsi que le Marketing.

Pour être éligible, les candidats doivent être titulaires d’un diplôme universitaire dans un domaine lié à la gestion, aux sciences, et avoir entre zéro et deux ans d’expérience professionnelle. Glovo est à la recherche d’individus ambitieux, prêts à démarrer une carrière impactante et à marquer le monde des affaires de leur empreinte.

Les candidats sélectionnés pourront jouir de nombreux avantages, parmi lesquels:

  • Un parcours de développement professionnel accéléré sur 12 mois.
  • Un programme de mentorat sur mesure pour les accompagner vers l’excellence en leadership.
  • Des opportunités de mobilité internationale à travers sept pays africains, pour une ouverture culturelle et professionnelle sans précédent.
  • La possibilité d’occuper des postes variés et d’acquérir une expérience riche à travers plusieurs départements.
  • Un programme de formation hybride, alliant sessions virtuelles et présence physique, pour affiner leurs compétences et leur savoir.

Rasheeda Sedhosime, Directrice des Ressources Humaines pour l’Afrique chez Glovo, partage son enthousiasme : « Nous sommes déterminés à libérer le potentiel de notre continent en investissant dans sa ressource la plus précieuse – notre jeunesse. Le Glovo Graduate Program est la preuve de notre engagement à cultiver la prochaine vague de leaders africains. Nous sommes convaincus que ce programme sera un tremplin pour que les jeunes talents s’épanouissent, apprennent et apportent une contribution significative à notre secteur en pleine effervescence. »

Glovo s’engage à préparer l’avenir en formant ces jeunes professionnels Tunisiens et en les dotant des compétences nécessaires pour assumer des rôles de leadership au sein de l’industrie. Les candidats peuvent accéder aux détails du programme sur le site de l’entreprise: https://glovo.live/47MxWWU

Partager l'article:

Articles Recents

S'abonner

VIDÉOS SPONSORISÉES
VIDÉOS SPONSORISÉES

00:00:32

Lancement du nouveau Huawei Nova Y61

Huawei Consumer Business Group annonce le lancement du HUAWEI nova Y61, le plus récent smartphone de la série HUAWEI nova Y.
00:01:21

Samsung innove dans le suivi santé et bien-être avec les Galaxy Watch5 et Galaxy Watch5 Pro

Les nouvelles Galaxy Watch5 Series proposent des fonctionnalités de suivi du sommeil pertinentes et un design personnalisé pour façonner les habitudes de santé et bien-être au quotidien.

CONTENUS SPONSORISÉS
CONTENUS SPONSORISÉS

Ramadan : Un Mois Propice pour rompre avec la cigarette

Le mois sacré de Ramadan offre une opportunité unique pour ceux qui désirent se libérer de l'emprise de la cigarette.

OPPO A78, le nouveau smartphone bientôt en Tunisie

OPPO, la marque leader sur le marché mondial des appareils connectés, vient d’annoncer l’arrivée sur le marché tunisien de son dernier smartphone A78, à partir du 1er septembre 2023.
00:03:27

OPPO Tunisie lance les nouveaux smartphones Reno8 T 4G, Reno8 T 5G, un design élégant et une fluidité totale

OPPO vient d’annoncer le lancement, en Tunisie, de ses derniers modèles de smartphones de la série Reno, les nouveaux Reno8 T et Reno8 T 5G, avec une offre spéciale durant tout le mois de mars 2023.

Oppo consolide sa position et met en avant la nouvelle technologie de son Reno7

OPPO, la marque internationale leader dans l’industrie des smartphones et des objets connectés, a développé ces dernières années sa position et ses activités en Tunisie, dans le cadre d’une extension sur les marchés de la région Moyen Orient et Afrique.

A lire également
A lire également

Orange Tunisie stimule l’innovation chez les jeunes Z avec le Challenge PFE : un franc succès !

Orange Tunisie célèbre le triomphe de la première édition du Challenge PFE (Projet de Fin d'Etudes), une initiative inédite dédiée à l'éclosion de la créativité et de l'esprit d'innovation chez les jeunes étudiants de la génération Z.

Seabex : une révolution de l’irrigation agricole grâce à l’IA et sans capteurs

Seabex, une startup tuniso-française innovante dans le domaine de l'agri-tech, annonce la clôture de son financement de démarrage avec succès.

Succès du Programme d’appui aux initiatives entrepreneuriales dans le tourisme durable : 166 entrepreneurs financés et 200 emplois créés

Ce programme, d'une durée de deux ans, a permis de soutenir 166 entrepreneurs dans les régions du Nord-Ouest, Tunis, Mahdia, Djerba-Zarzis et Tozeur, contribuant à la création de 200 emplois

Open Startup lance son programme d’accélération pour les startups et talents prometteurs en Tunisie, Sénégal et Maroc !

Vous êtes une startup en phase de développement avec un Proof of Concept (PoC) ? Vous souhaitez transformer votre idée en un Minimum Viable Product (MVP) et propulser votre entreprise vers de nouveaux sommets ?

Orange Tunisie propulse 5 nouvelles startups innovantes avec la 6ème cohorte d’Orange Fab

La 6ème cohorte d'Orange Fab Tunisie a vu l'intégration de 5 nouvelles startups à fort potentiel, portant ainsi à 35 le nombre total de startups accélérées et à 50 le nombre de contrats signés depuis 2019.

Dorra Zarrouk, nouvelle ambassadrice de la marque de glaces tunisienne Ice Vegas : un été placé sous le signe de l’excellence gustative et de...

Ice Vegas, la marque tunisienne de glaces premium, frappe fort cet été en s'associant à l'icône du cinéma tunisien et arabe, la talentueuse Dorra Zarrouk, en tant que nouvelle ambassadrice.

Succès du programme Build Up Tunisia : 48 entrepreneurs accompagnés et un écosystème entrepreneurial renforcé

Le projet Build Up Tunisia, fruit d'une collaboration entre Flat6Labs, SPARK et l'Union européenne, s'achève après une année de travail intense, affichant des résultats prometteurs pour l'avenir de l'entrepreneuriat en Tunisie.

Bpifrance lance le Fonds Maghreb : 100 millions d’euros pour soutenir l’internationalisation des entreprises françaises au Maroc, en Algérie et en Tunisie

Bpifrance, la banque publique d'investissement française, annonce la création du Fonds Maghreb, doté de 100 millions d'euros, en partenariat avec la Délégation interministérielle à la Méditerranée.