OPPO AI Center, premier centre d’intelligence artificielle, la série Reno 11 recevra de nombreuses fonctions IA

Date:

OPPO, leader mondial de la technologie, vient d’annoncer la création d’un centre d’intelligence artificielle ‘‘OPPO AI Center’’.

Grâce à une politique de recherche-développement dédiée à l’intelligence artificielle (IA) et à ses applications, le nouveau centre vise à renforcer davantage les capacités d’innovation IA d’OPPO et à explorer une gamme plus large de produits et de fonctionnalités centrés sur l’utilisateur. qui permettront de lui offrir les dernières expériences à la pointe de l’IA.

OPPO a aussi signalé qu’au cours du deuxième trimestre 2024, la série Reno11 sera équipée de capacités avancées d’IA générative, notamment la fonction innovante OPPO AI Eraser et bien plus encore. Ces avancées marquent l’engagement d’OPPO à être pionnier en matière d’IA et à améliorer l’accessibilité de cette technologie pour les utilisateurs du monde entier.

« Après les téléphones multifonctions et intelligents, les smartphones IA de nouvelle génération représenteront la troisième étape majeure de la transformation de l’industrie de la téléphonie mobile. À cette ère, des changements révolutionnaires seront désormais visibles », a déclaré Pete Lau, directeur des produits d’OPPO. Il a ajouté « OPPO s’engage à devenir un contributeur et un promoteur des smartphones IA. Nous sommes impatients de travailler avec nos partenaires industriels pour stimuler conjointement l’innovation dans le secteur de la téléphonie mobile et remodeler l’expérience intelligente des téléphones mobiles ».

OPPO présente quatre caractéristiques distinctives des smartphones IA

En réponse à l’ère des smartphones IA, OPPO, sur la base de ses recherches prospectives et de son accumulation de connaissances sur les grands modèles et la technologie IA générative, définit quatre caractéristiques majeures des smartphones IA :

  • Les smartphones IA doivent utiliser efficacement les ressources informatiques pour répondre aux besoins informatiques de l’IA générative à l’ère de l’IA.
  • Les smartphones IA doivent être conscients du monde réel dans le temps grâce à des capteurs, comprenant les informations complexes des utilisateurs et de l’environnement.
  • Les smartphones IA doivent également posséder de puissantes capacités d’auto-apprentissage.
  • Les smartphones IA auront des capacités de génération de contenu multimodal, offrant aux utilisateurs une inspiration et un support continu en matière de connaissances.

Avec ces caractéristiques distinctives, l’arrivée des smartphones IA va révolutionner l’industrie mobile. Divers services d’IA seront intégrés dans des agents intelligents, permettant aux utilisateurs de bénéficier de services répondant mieux à leurs besoins individuels. Ce nouvel écosystème complétera et améliorera considérablement l’écosystème actuel. OPPO fournira des capacités d’IA ainsi qu’une plateforme de développement pour prendre en charge ce tout nouvel écosystème.

La série Reno inclura des fonctionnalités d’IA générative

OPPO a publié son propre grand modèle de langage, AndesGPT, qui comprend jusqu’à 180 milliards de paramètres. S’appuyant sur trois caractéristiques techniques majeures : l’amélioration du dialogue, la personnalisation et la collaboration entre appareils cloud, ses capacités se concentrent sur les connaissances, la mémoire, les outils et la création. Suite à leur introduction sur la nouvelle série OPPO Find X7, les fonctionnalités d’IA générative d’OPPO, telles que la suppression intelligente d’objets dans les photos et le résumé des conversations téléphoniques, ont captivé l’imagination des utilisateurs finaux et de l’industrie technologique au sens large.

Alors que les smartphones et leurs écosystèmes environnants sont sur le point d’être complètement transformés par l’IA, OPPO ouvre la voie dans l’application des dernières technologies d’IA sur les appareils intelligents. Conformément à la mission de la marque OPPO « Technologie pour l’humanité, bonheur pour le monde », OPPO prévoit d’étendre ses propres capacités d’IA générative à davantage de gammes de produits et de marchés.

Au cours du deuxième trimestre 2024, OPPO déploiera une gamme de fonctionnalités d’IA générative, notamment OPPO AI Eraser et bien d’autres, sur sa série Reno 11 à l’échelle mondiale. Grâce à l’innovation constante générée par OPPO AI Center, les futures générations de smartphones OPPO bénéficieront de fonctionnalités IA encore plus intéressantes.

OPPO précise que la date de sortie des fonctionnalités d’IA générative de la série Reno 11, ainsi que d’autres séries de produits, peut différer en fonction du calendrier de lancement du produit sur chaque marché.

Partager l'article:

Articles Recents

S'abonner

VIDÉOS SPONSORISÉES
VIDÉOS SPONSORISÉES

00:00:32

Lancement du nouveau Huawei Nova Y61

Huawei Consumer Business Group annonce le lancement du HUAWEI nova Y61, le plus récent smartphone de la série HUAWEI nova Y.
00:01:21

Samsung innove dans le suivi santé et bien-être avec les Galaxy Watch5 et Galaxy Watch5 Pro

Les nouvelles Galaxy Watch5 Series proposent des fonctionnalités de suivi du sommeil pertinentes et un design personnalisé pour façonner les habitudes de santé et bien-être au quotidien.

CONTENUS SPONSORISÉS
CONTENUS SPONSORISÉS

Ramadan : Un Mois Propice pour rompre avec la cigarette

Le mois sacré de Ramadan offre une opportunité unique pour ceux qui désirent se libérer de l'emprise de la cigarette.

OPPO A78, le nouveau smartphone bientôt en Tunisie

OPPO, la marque leader sur le marché mondial des appareils connectés, vient d’annoncer l’arrivée sur le marché tunisien de son dernier smartphone A78, à partir du 1er septembre 2023.
00:03:27

OPPO Tunisie lance les nouveaux smartphones Reno8 T 4G, Reno8 T 5G, un design élégant et une fluidité totale

OPPO vient d’annoncer le lancement, en Tunisie, de ses derniers modèles de smartphones de la série Reno, les nouveaux Reno8 T et Reno8 T 5G, avec une offre spéciale durant tout le mois de mars 2023.

Oppo consolide sa position et met en avant la nouvelle technologie de son Reno7

OPPO, la marque internationale leader dans l’industrie des smartphones et des objets connectés, a développé ces dernières années sa position et ses activités en Tunisie, dans le cadre d’une extension sur les marchés de la région Moyen Orient et Afrique.

A lire également
A lire également

Samsung continue de briser les barrières linguistiques avec Galaxy AI

Samsung annonce l’ajout de trois nouvelles langues pour Galaxy AI : l’arabe, l’indonésien et le russe, ainsi que trois nouveaux dialectes : l’anglais australien, le cantonais et le français québécois.

Samsung numéro un sur le marché mondial de l’affichage numérique pour la 15ème année consécutive

Samsung est leader du marché depuis une décennie et demi avec un nombre record de ventes

TM Roh – Une nouvelle identité graphique pour Samsung Electronics en 2030

C’est toujours palpitant de développer un produit et de le présenter sur le marché. Chaque fois que je relève ce défi, je me demande si le nouveau produit fera écho auprès des clients. Peut-être qu’il changera même la donne et aura un impact significatif dans leur vie.

Kaspersky Next : une nouvelle gamme de solutions à destination des entreprises

Kaspersky présente sa nouvelle ligne de produits Kaspersky Next,...

Face à l’augmentation des cyber menaces, la nouvelle gamme ESET simplifie la protection des TPE

ESET, un leader mondial de la sécurité numérique, annonce le lancement d’ESET Small Business Security (ESBS), une solution spécifiquement conçue pour répondre aux besoins en cybersécurité des TPE (Très Petites Entreprises).

ESET distingué « meilleur acteur » et meilleur éditeur d’origine européenne par Radicati

ESET est nommé leader dans le rapport IDC MarketScape : Worldwide Modern Endpoint Security for Small Businesses 2024 Vendor Assessmen

Kaspersky : Les piratages par des logiciels malveillants ont été multipliés par sept depuis 2020

« .ma », associé au Maroc, a totalisé 1,1 millions de comptes compromis en 2023. Face à l’ampleur de la menace, Kaspersky a lancé une page dédiée pour mieux prévenir ces attaques et proposer des stratégies visant à minimiser les risques associés.

Après l’Europe, Microsoft va dissocier Teams et Office au niveau mondial

Microsoft va séparer son application de discussion et de visioconférence Teams de son offre Office au niveau mondial, a annoncé lundi le géant américain de la tech, six mois après fait de même en Europe afin d'éviter une amende de la part de la Commission européenne qui veille au bon fonctionnement des règles de concurrence.