OPPO stimule des partenariats pour la généralisation de la 5G dans le monde

Date:

OPPO a annoncé récemment la création d’un laboratoire d’innovation 5G dans son centre de R&D d’Hyderabad en Inde afin de poursuivre le développement de technologies de produits de base pour les écosystèmes connectés 5G. La création de ce nouveau laboratoire est une initiative ambitieuse pour OPPO, car elle favorise la commercialisation de la 5G tout en accélérant sa présence technologique dans ce domaine en pleine expansion.

OPPO va y développer trois laboratoires d’innovations supplémentaires, consacrés à la R&D dans les domaines de l’appareil photo, de la batterie-alimentation et des performances techniques. À ce jour, OPPO a établi des partenariats avec plus de 50 organisations dans le monde entier pour fournir des services 5G.

Un partenariat entre OPPO, Swisscom et Ericsson
OPPO, marque leader sur le marché des smartphones et des objets connectés, s’est associée à Swisscom et Ericsson pour propulser les premiers appels vocaux avec données mobiles en mode standalone (SA) à Bern. Une nouvelle étape franchie en matière de 5G. Ces appels ont été effectués avec Ericsson 5G Radio Dot System, 5G Core et IMS, ainsi que des smartphones OPPO 5G.

Aujourd’hui, tous les réseaux 5G déployés en Europe sont fondés sur le mode « non-standalone » 5G, offrant des débits de données plus importants même si la signalisation est prise en charge par le réseau 4G sous-jacent. Pour autant, tous ces réseaux seront amenés à passer au mode « standalone », ce qui permettra à la 5G de révéler tout son potentiel en matière de vitesse et de transmission de données.

Avec des performances améliorées en matière de latence et des possibilités de découpage du réseau de bout en bout, l’architecture 5G standalone permettra de nouvelles possibilités d’innovation pour des utilisations telles que la réalité augmentée, la réalité virtuelle, les usines intelligentes et les véhicules connectés.

Maggie Xue, présidente d’OPPO pour l’Europe occidentale, a déclaré : « Il est formidable de voir que nous avons franchi une nouvelle étape importante dans le déploiement de la 5G standalone en Europe. Nous pensons qu’en 2021, le développement et l’application de la 5G vont progresser très rapidement. OPPO continuera de travailler avec Ericsson et Swisscom pour explorer le potentiel de la technologie 5G et apporter une meilleure expérience 5G aux consommateurs européens ».

OPPO, pour une 5G accessible à tout le monde
En avril 2019, après avoir surmonté de nombreux défis techniques, l’OPPO Reno 5G est devenu le premier smartphone 5G à arriver sur le marché européen. Il a rapidement été suivi par la série Reno4, la série Find X2 et aujourd’hui par Reno 5, proposant une expérience 5G plus rapide et plus stable à davantage d’utilisateurs.

À l’ère de l’Internet des objets, OPPO s’est donné la mission de permettre au plus grand nombre de profiter de la vitesse et du confort de la 5G. En tant que pionnier et promoteur de la 5G, OPPO croit en sa philosophie « La technologie au service de l’humain, pour un monde meilleur » et continuera de travailler avec ses partenaires divers pour rendre la 5G accessible au-delà des frontières.

Partager l'article:

Articles Recents

S'abonner

VIDÉOS SPONSORISÉES
VIDÉOS SPONSORISÉES

00:00:32

Lancement du nouveau Huawei Nova Y61

Huawei Consumer Business Group annonce le lancement du HUAWEI nova Y61, le plus récent smartphone de la série HUAWEI nova Y.
00:01:21

Samsung innove dans le suivi santé et bien-être avec les Galaxy Watch5 et Galaxy Watch5 Pro

Les nouvelles Galaxy Watch5 Series proposent des fonctionnalités de suivi du sommeil pertinentes et un design personnalisé pour façonner les habitudes de santé et bien-être au quotidien.

CONTENUS SPONSORISÉS
CONTENUS SPONSORISÉS

Ramadan : Un Mois Propice pour rompre avec la cigarette

Le mois sacré de Ramadan offre une opportunité unique pour ceux qui désirent se libérer de l'emprise de la cigarette.

OPPO A78, le nouveau smartphone bientôt en Tunisie

OPPO, la marque leader sur le marché mondial des appareils connectés, vient d’annoncer l’arrivée sur le marché tunisien de son dernier smartphone A78, à partir du 1er septembre 2023.
00:03:27

OPPO Tunisie lance les nouveaux smartphones Reno8 T 4G, Reno8 T 5G, un design élégant et une fluidité totale

OPPO vient d’annoncer le lancement, en Tunisie, de ses derniers modèles de smartphones de la série Reno, les nouveaux Reno8 T et Reno8 T 5G, avec une offre spéciale durant tout le mois de mars 2023.

Oppo consolide sa position et met en avant la nouvelle technologie de son Reno7

OPPO, la marque internationale leader dans l’industrie des smartphones et des objets connectés, a développé ces dernières années sa position et ses activités en Tunisie, dans le cadre d’une extension sur les marchés de la région Moyen Orient et Afrique.

A lire également
A lire également

Samsung Galaxy A55 et A35 : La combinaison parfaite de l’innovation et de la sécurité

Samsung Electronics Co., Ltd. vient de lancer les Galaxy A55 et Galaxy A35, sur les marchés tunisiens.

Ne manquez pas l’offre exclusive d’OPPO Tunisie : Précommandez le Reno11 F 5G dès maintenant !

OPPO, la marque leader sur le marché mondial des appareils connectés, vient d’annoncer l’arrivée sur le marché tunisien, à partir du 29 avril 2024, de son dernier smartphone, Reno11 F 5G.
00:10:29

Samsung – Paris 2024 : Les nouvelles stars » pourraient faire l’affaire

Samsung Electronics, partenaire olympique et paralympique mondial, a lancé une nouvelle série documentaire conçue pour mettre en lumière le skateboard, le break et le surf sur la route de Paris 2024.

Orange Digital Center et Coursera s’associent pour offrir des formations certifiantes gratuites

Orange Digital Center, en collaboration avec Coursera, leader mondial de l'apprentissage en ligne, lance un programme de formations certifiantes gratuites de haut niveau.

Samsung continue de briser les barrières linguistiques avec Galaxy AI

Samsung annonce l’ajout de trois nouvelles langues pour Galaxy AI : l’arabe, l’indonésien et le russe, ainsi que trois nouveaux dialectes : l’anglais australien, le cantonais et le français québécois.

Samsung numéro un sur le marché mondial de l’affichage numérique pour la 15ème année consécutive

Samsung est leader du marché depuis une décennie et demi avec un nombre record de ventes

TM Roh – Une nouvelle identité graphique pour Samsung Electronics en 2030

C’est toujours palpitant de développer un produit et de le présenter sur le marché. Chaque fois que je relève ce défi, je me demande si le nouveau produit fera écho auprès des clients. Peut-être qu’il changera même la donne et aura un impact significatif dans leur vie.

Kaspersky Next : une nouvelle gamme de solutions à destination des entreprises

Kaspersky présente sa nouvelle ligne de produits Kaspersky Next,...