Tunisie Télécom dévoile son nouveau Logo

Date:

L’opérateur public de téléphonie, Tunisie Telecom (TT), a dévoilé, mardi soir à Tunis, sa nouvelle identité visuelle. « Un nouveau logo, un nouveau slogan «la vie est émotions» et une nouvelle stratégie de communication accompagneront notre repositionnement stratégique », a déclaré Nizar Bouguila, PDG de TT.

Ce changement de look s’inscrit dans un plan de transformation baptisé «Métamorphose», a souligné le responsable devant un parterre de 500 invités: les ministres des Technologies de la communication et de l’Economie numérique et de l’Education, des journalistes, des clients et des partenaires de TT.

L’objectif recherché étant, selon le PDG de TT, de garantir notre métamorphose vers un opérateur de service numérique sur un marché des télécommunications où se mixent canaux et contenus, où le digital prend chaque jour une place de plus en plus importante.

« l était essentiel que TT change, accompagne, participe et s’inscrive durablement dans cette évolution numérique. La société a mis en place une stratégie bâtie sur une démarche de segmentation du marché, afin de proposer à ses clients une approche personnalisée et des offres innovantes, correspondant réellement à leurs attentes ».

«Une attention particulière sera accordée à une clientèle plus jeune qui bénéficiera très prochainement, d’une offre inédite», a précisé le responsable, ajoutant que cette nouvelle stratégie s’accompagnera d’une évolution de la marque, de son identité et de sa communication.

tt-tunisie-telecome-challenges-tn

L’opérateur s’engage également, dans cette révolution numérique, à proposer des contenus novateurs, à l’égard de la VOD avec son offre ICFlix. Il s’agit en outre, de permettre, grâce à des avancées technologiques majeures comme le «réseau national internet fixe très haut débit», la fibre optique et bien évidemment la 4G, d’accéder à ces univers émotionnels dans des conditions optimales pour tous ses clients et sur tout le territoire.

Pour Eric Sparte Kerboriou, directeur central des affaires commerciales et marketing, ce nouveau logo, «qui a été plébiscité par nos clients, symbolise la variété de la Tunisie et exprime la diversité des offres et des clients, cassant les codes d’une monochromie passéiste, au travers un univers coloré et varié, exprimant toutes les émotions».

«TT a décidé de refondre son identité visuelle, d’abandonner le logo bleu, et de se mettre à la couleur (rouge, jaune, vert et bleu), une nouvelle image qui introduit la notion de partage d’émotions entre nos clients», a-t-il expliqué.

Partager l'article:

Articles Recents

S'abonner

VIDÉOS SPONSORISÉES
VIDÉOS SPONSORISÉES

00:00:32

Lancement du nouveau Huawei Nova Y61

Huawei Consumer Business Group annonce le lancement du HUAWEI nova Y61, le plus récent smartphone de la série HUAWEI nova Y.
00:01:21

Samsung innove dans le suivi santé et bien-être avec les Galaxy Watch5 et Galaxy Watch5 Pro

Les nouvelles Galaxy Watch5 Series proposent des fonctionnalités de suivi du sommeil pertinentes et un design personnalisé pour façonner les habitudes de santé et bien-être au quotidien.

CONTENUS SPONSORISÉS
CONTENUS SPONSORISÉS

Ramadan : Un Mois Propice pour rompre avec la cigarette

Le mois sacré de Ramadan offre une opportunité unique pour ceux qui désirent se libérer de l'emprise de la cigarette.

OPPO A78, le nouveau smartphone bientôt en Tunisie

OPPO, la marque leader sur le marché mondial des appareils connectés, vient d’annoncer l’arrivée sur le marché tunisien de son dernier smartphone A78, à partir du 1er septembre 2023.
00:03:27

OPPO Tunisie lance les nouveaux smartphones Reno8 T 4G, Reno8 T 5G, un design élégant et une fluidité totale

OPPO vient d’annoncer le lancement, en Tunisie, de ses derniers modèles de smartphones de la série Reno, les nouveaux Reno8 T et Reno8 T 5G, avec une offre spéciale durant tout le mois de mars 2023.

Oppo consolide sa position et met en avant la nouvelle technologie de son Reno7

OPPO, la marque internationale leader dans l’industrie des smartphones et des objets connectés, a développé ces dernières années sa position et ses activités en Tunisie, dans le cadre d’une extension sur les marchés de la région Moyen Orient et Afrique.

A lire également
A lire également

Orange Digital Center et Coursera s’associent pour offrir des formations certifiantes gratuites

Orange Digital Center, en collaboration avec Coursera, leader mondial de l'apprentissage en ligne, lance un programme de formations certifiantes gratuites de haut niveau.

Samsung continue de briser les barrières linguistiques avec Galaxy AI

Samsung annonce l’ajout de trois nouvelles langues pour Galaxy AI : l’arabe, l’indonésien et le russe, ainsi que trois nouveaux dialectes : l’anglais australien, le cantonais et le français québécois.

Samsung numéro un sur le marché mondial de l’affichage numérique pour la 15ème année consécutive

Samsung est leader du marché depuis une décennie et demi avec un nombre record de ventes

TM Roh – Une nouvelle identité graphique pour Samsung Electronics en 2030

C’est toujours palpitant de développer un produit et de le présenter sur le marché. Chaque fois que je relève ce défi, je me demande si le nouveau produit fera écho auprès des clients. Peut-être qu’il changera même la donne et aura un impact significatif dans leur vie.

Kaspersky Next : une nouvelle gamme de solutions à destination des entreprises

Kaspersky présente sa nouvelle ligne de produits Kaspersky Next,...

Face à l’augmentation des cyber menaces, la nouvelle gamme ESET simplifie la protection des TPE

ESET, un leader mondial de la sécurité numérique, annonce le lancement d’ESET Small Business Security (ESBS), une solution spécifiquement conçue pour répondre aux besoins en cybersécurité des TPE (Très Petites Entreprises).

ESET distingué « meilleur acteur » et meilleur éditeur d’origine européenne par Radicati

ESET est nommé leader dans le rapport IDC MarketScape : Worldwide Modern Endpoint Security for Small Businesses 2024 Vendor Assessmen

Kaspersky : Les piratages par des logiciels malveillants ont été multipliés par sept depuis 2020

« .ma », associé au Maroc, a totalisé 1,1 millions de comptes compromis en 2023. Face à l’ampleur de la menace, Kaspersky a lancé une page dédiée pour mieux prévenir ces attaques et proposer des stratégies visant à minimiser les risques associés.