samedi, septembre 26, 2020

Tunisie Télécom dévoile son nouveau Logo

Dans la même catégorie

Samsung remporte 48 prix à IDEA 2020

Samsung Electronics a annoncé aujourd'hui avoir remporté 48 prix aux International Design Excellence Awards (IDEA) 2020 de renommée mondiale,...

Samsung continue de redéfinir le futur avec le Galaxy Z Fold2

Samsung dévoile son nouveau smartphone pliable, le Galaxy Z Fold2. Véritable bijou technologique, il repousse une nouvelle fois les...

Telecom Italia ne voit pas de problème pour la 5G sans Huawei

Le patron de Telecom Italia a indiqué samedi que l'ancien monopole télécom ne voyait aucun problème à développer des...

Samsung met la barre plus haut pour l’innovation en matière d’expérience mobile et s’engage sur trois générations de mises à niveau de l’OS Android

Samsung Electronics renforce son engagement à offrir aux utilisateurs de Galaxy la meilleure expérience mobile possible en prenant en...

Tunisie : Adoption d’un projet de décret gouvernemental sur l’échange électronique des données

Le conseil des ministres réuni lundi, a adopté un projet de décret gouvernemental relatif aux conditions, aux formules ainsi...

L’opérateur public de téléphonie, Tunisie Telecom (TT), a dévoilé, mardi soir à Tunis, sa nouvelle identité visuelle. « Un nouveau logo, un nouveau slogan «la vie est émotions» et une nouvelle stratégie de communication accompagneront notre repositionnement stratégique », a déclaré Nizar Bouguila, PDG de TT.

Ce changement de look s’inscrit dans un plan de transformation baptisé «Métamorphose», a souligné le responsable devant un parterre de 500 invités: les ministres des Technologies de la communication et de l’Economie numérique et de l’Education, des journalistes, des clients et des partenaires de TT.

L’objectif recherché étant, selon le PDG de TT, de garantir notre métamorphose vers un opérateur de service numérique sur un marché des télécommunications où se mixent canaux et contenus, où le digital prend chaque jour une place de plus en plus importante.

« l était essentiel que TT change, accompagne, participe et s’inscrive durablement dans cette évolution numérique. La société a mis en place une stratégie bâtie sur une démarche de segmentation du marché, afin de proposer à ses clients une approche personnalisée et des offres innovantes, correspondant réellement à leurs attentes ».

«Une attention particulière sera accordée à une clientèle plus jeune qui bénéficiera très prochainement, d’une offre inédite», a précisé le responsable, ajoutant que cette nouvelle stratégie s’accompagnera d’une évolution de la marque, de son identité et de sa communication.

tt-tunisie-telecome-challenges-tn

L’opérateur s’engage également, dans cette révolution numérique, à proposer des contenus novateurs, à l’égard de la VOD avec son offre ICFlix. Il s’agit en outre, de permettre, grâce à des avancées technologiques majeures comme le «réseau national internet fixe très haut débit», la fibre optique et bien évidemment la 4G, d’accéder à ces univers émotionnels dans des conditions optimales pour tous ses clients et sur tout le territoire.

Pour Eric Sparte Kerboriou, directeur central des affaires commerciales et marketing, ce nouveau logo, «qui a été plébiscité par nos clients, symbolise la variété de la Tunisie et exprime la diversité des offres et des clients, cassant les codes d’une monochromie passéiste, au travers un univers coloré et varié, exprimant toutes les émotions».

«TT a décidé de refondre son identité visuelle, d’abandonner le logo bleu, et de se mettre à la couleur (rouge, jaune, vert et bleu), une nouvelle image qui introduit la notion de partage d’émotions entre nos clients», a-t-il expliqué.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles récents

 L’AFC lance une obligation verte de 150 millions de francs suisse pour financer le développement durable de l’Afrique

La Société Financière Africaine ("l’AFC" ou la "Société"), le principal fournisseur de solutions d’infrastructure en Afrique, annonce aujourd'hui le...

La Bourse de New York finit la semaine dans le vert grâce aux technologiques

La Bourse de New York a fini en hausse vendredi de 1,34% après l’annonce de la hausse des commandes de biens durables aux Etats-Unis...

Les Bourses Européennes: Le risque sanitaire plombe les actions de la zone euro

Les principales Bourses de la zone euro ont terminé vendredi dans le rouge une semaine compliquée pour les marchés d’actions en raison notamment d’évolutions...

François Villeroy de Galhau: La BCE doit envisager de reformuler son objectif d’inflation

La Banque centrale européenne (BCE) doit envisager de reformuler son objectif d’inflation dans le cadre de la révision du cadre de sa politique monétaire,...

La valeur de Tesla perd 50 milliards de dollars malgré la promesse d’une batterie moins chère

Les investisseurs ont retranché mardi 50 milliards de dollars de la valeur marchande de Tesla malgré la promesse du patron du groupe, Elon Musk,...

Dans la même catégorie