La Compagnie tunisienne de navigation (CTN) a programmé sept traversées supplémentaires en vue de faciliter davantage les conditions de retour des membres de la communauté tunisienne vers les pays de résidence, a annoncé la CTN dans un communiqué publié lundi à Tunis.
A cet effet, la CTN a programmé Quatre départs supplémentaires en direction de Gênes, le Vendredi 21 Août, le Dimanche 30 Août et le Vendredi 04 Septembre 2015.
Trois départs supplémentaires en direction de Marseille sont aussi prévus dans son programme et ce pour le Lundi 24 Août, le Samedi 29 Août et le Lundi 31 Août 2015.
La CTN a recommandé aux voyageurs d’ éviter l’encombrement et les longues attentes au port de la Goulette et les retards de départ et ce à travers la réalisation des réservations auprès des agences CTN ou des agences de voyages, la présentation au port, muni du billet de passage, ou d’une réservation confirmée.
Elle a appelé également à se conformer, autant que possible, à la date du voyage et de se présenter au port au moins 3 Heures avant le départ du navire, pour accomplir les formalités.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici