LG inaugure les laveries automatiques intelligentes et saines du futur

Date:

LG Electronics (LG) a dévoilé sa première laverie automatique intelligente en dehors de son marché test dans son pays d’origine, signalant l’orientation future de l’expérience de la laverie. Le Laundry Lounge de LG est une buanderie publique numérique sans contact située à Manille, aux Philippines , conçue pour offrir une expérience de blanchisserie haut de gamme et pratique pour les propriétaires et les clients à la fois.

Avec seulement 30 pour cent de ménages aux Philippines possédant des machines à laver et encore moins possédant des sécheuses, les laveries automatiques commerciales sont très populaires. Et même pour ces 30 pour cent, les machines ont tendance à être petites, ce qui veut dire exécuter plusieurs charges pour les grandes familles. En conséquence, les laveries automatiques commerciales sont tout à fait populaires aux Philippines et considérées comme une bonne affaire pour investir, avec pas moins de 1,500 nouvelles laveries automatiques ouvrant chaque année.

Mais la pandémie a fait de la visite aux laveries une expérience stressante pour beaucoup de gens.

Avec la Laundry Lounge de LG, les propriétaires peuvent surveiller leur entreprise à distance tandis que les clients peuvent vérifier la disponibilité des laveuses/sécheuses et garder un œil sur la progression du lavage de leurs vêtements depuis n’importe quel endroit. Et comme LG est un leader mondial en matière de solutions de blanchisserie, les utilisateurs de Laundry Lounge peuvent être confiants que leurs vêtements reçoivent le meilleur traitement possible dans un lave-linge ou un sèche-linge LG.

L’application Laundry Lounge rend toute l’expérience de laverie automatique plus saine et plus facile. Disponible pour les appareils Android , l’application de LG permet aux clients de payer sans contact , réserver un lave-linge ou un sèche-linge à l’avance et surveiller la progression de leur lessive depuis chez eux ou la voiture , donc il n’y a nul besoin de faire la queue. Les propriétaires de Laundry Lounge peuvent aussi être une partie de la solution plutôt que du problème en gérant leur entreprise à distance. Les revenus, les pannes de machines à laver et n’importe quel autre problème sont communiqués à travers l’application, donc il n’est pas nécessaire d’être sur place tout le temps.

Les modèles de lave-linge et sèche-linge commerciaux de LG utilisent de nombreuses fonctionnalités innovantes pour offrir un soin propre de doux aux vêtements. Chaque lave-linge intègre une technologie d’hygiène efficace qui nettoie le tambour avant, pendant et après chaque cycle de lavage et le sèche-linge commercial de LG utilise de l’air à haute température pour désinfecter les vêtements des germes et des bactéries. Pour une hygiène maximale, le Laundry Lounge comprend des unités de gestion de garde-robe LG Styler que les clients peuvent utiliser pour nettoyer à la vapeur des vêtements comme les manteaux, les costumes et les foulards qui ne peuvent pas être laves à l’eau.

“l’ouverture du premier salon de blanchisserie numérique de LG hors de son marché test prouve l’engagement de LG de fournir aux opérateurs et aux clients un moyen plus intelligent et plus sûr pour transformer la blanchisserie en une grande entreprise,” a déclaré Don Kwack, vice-président senior et directeur de marketing et ventes à l’étranger de la société LG Electronics Home Appliance and Air Solution. “LG Laundry Lounge introduit des fonctionnalités à la fois intelligentes et pratiques à l’environnement de la laverie, des tendances que les consommateurs urbains apprécieront réellement, pensons-nous.”

Partager l'article:

Articles Recents

S'abonner

VIDÉOS SPONSORISÉES
VIDÉOS SPONSORISÉES

00:00:30

OPPO Reno12 : L’Alliance Parfaite entre Design, Intelligence Artificielle et Performance

Les séries Reno12 d'OPPO marquent une avancée significative dans le domaine de la photographie mobile grâce à l'intégration poussée de l'intelligence artificielle.
00:02:15

Abdelaziz Makhloufi, PDG de Cho Group, met en lumière l’excellence de l’huile d’olive tunisienne sur BFM Business

Fort de son expertise reconnue dans le secteur oléicole, Abdelaziz Makhloufi, Président-directeur général du groupe Cho, a saisi l'opportunité de l'émission BFM Business pour promouvoir l'huile d'olive tunisienne à l'échelle internationale.
00:00:32

Lancement du nouveau Huawei Nova Y61

Huawei Consumer Business Group annonce le lancement du HUAWEI nova Y61, le plus récent smartphone de la série HUAWEI nova Y.

CONTENUS SPONSORISÉS
CONTENUS SPONSORISÉS

Ramadan : Un Mois Propice pour rompre avec la cigarette

Le mois sacré de Ramadan offre une opportunité unique pour ceux qui désirent se libérer de l'emprise de la cigarette.

OPPO A78, le nouveau smartphone bientôt en Tunisie

OPPO, la marque leader sur le marché mondial des appareils connectés, vient d’annoncer l’arrivée sur le marché tunisien de son dernier smartphone A78, à partir du 1er septembre 2023.
00:03:27

OPPO Tunisie lance les nouveaux smartphones Reno8 T 4G, Reno8 T 5G, un design élégant et une fluidité totale

OPPO vient d’annoncer le lancement, en Tunisie, de ses derniers modèles de smartphones de la série Reno, les nouveaux Reno8 T et Reno8 T 5G, avec une offre spéciale durant tout le mois de mars 2023.

Oppo consolide sa position et met en avant la nouvelle technologie de son Reno7

OPPO, la marque internationale leader dans l’industrie des smartphones et des objets connectés, a développé ces dernières années sa position et ses activités en Tunisie, dans le cadre d’une extension sur les marchés de la région Moyen Orient et Afrique.

A lire également
A lire également

Des écrans du futur : Samsung dévoile ses innovations au CES 2025

Samsung révolutionne l'affichage au CES 2025 avec des moniteurs IA, OLED et des taux de rafraîchissement inédits. Découvrez les Smart Monitor, Odyssey et ViewFinity

Guerre des puces : les États-Unis verrouillent l’accès à l’IA

Les États-Unis renforcent leur contrôle sur les exportations de puces d'IA, visant à limiter l'accès de la Chine et à maintenir leur leadership technologique. Mesures, exemptions et critiques

Samsung et Instacart : Une alliance technologique pour redéfinir l’expérience culinaire

Samsung et Instacart révolutionnent la cuisine ! Courses directement depuis votre frigo Bespoke dès 2025 grâce à l'IA. Livraison le jour même et gestion simplifiée.
00:00:16

Galaxy Unpacked 2025 : L’aube d’une nouvelle ère pour l’Intelligence Artificielle Mobile

Samsung Galaxy Unpacked 2025 : Découvrez les dernières innovations en IA mobile le 22 janvier à San Jose. Suivez l'événement en direct et plongez dans le futur de la technologie.

Samsung au CES 2025 : L’IA transforme la maison et au-delà

CES 2025 : Samsung révolutionne le quotidien avec l'IA. De la maison intelligente à la santé connectée, en passant par le divertissement immersif, découvrez la stratégie "Home AI".

ESET : Un Leader incontesté en cybersécurité, Confirmé par KuppingerCole en 2024

ESET reconnu leader en MDR par KuppingerCole en 2024. Une double distinction qui salue son excellence en cybersécurité et ses solutions innovantes pour toutes les entreprises.

Rapport Kaspersky : les coûts des cyberincidents explosent et poussent les entreprises à agir

Face à la cybercriminalité, les entreprises augmentent leurs budgets de sécurité informatique de 9 %. Découvrez les chiffres clés du rapport Kaspersky et les raisons de cette hausse.

PMI : 10 ans d’IQOS et une transformation radicale de l’industrie du tabac

Philip Morris International célèbre 10 ans d'IQOS, son dispositif de tabac chauffé. Une décennie d'innovation pour un avenir sans fumée et une transformation majeure de l'industrie du tabac