Samsung Electronics reçoit les certifications ISO 27001 et 27701 pour les systèmes cloud VXT, MagicINFO et LYNK

Date:

Les principales certifications confirment les normes exceptionnelles de sûreté et de sécurité des systèmes de gestion de contenu d'affichage numérique de Samsung

Samsung Electronics, numéro un mondial des fournisseurs d’affichage numérique depuis 14 années consécutives, a annoncé aujourd’hui avoir obtenu les certifications ISO/IEC 27001:2022 et ISO/IEC 27701:2019 de la British Standards Institution (BSI) pour ses systèmes de gestion de contenu d’affichage numérique (CMS). Les trois systèmes récompensés par ces certifications sont la plateforme Samsung Visual eXperience Transformation (VXT), MagicINFO™ et LYNK Cloud™.

ISO/IEC 27001:2022 est la principale norme pour les systèmes de gestion de la sécurité de l’information (ISMS), qui définit les différentes exigences auxquelles un ISMS doit répondre. En tant qu’extension de la norme 27001, la norme ISO/IEC 27701:2019 spécifie les exigences et fournit des lignes directrices pour l’établissement, la maintenance et l’amélioration d’un système de gestion des informations confidentielles (PIMS) dans le contexte d’une organisation.

« La protection des données et des opérations des clients est devenue une exigence fondamentale du secteur », a déclaré Alex Lee, vice-président exécutif de Visual Display Business chez Samsung Electronics. « L’obtention de ces certifications témoigne de nos efforts continus pour garantir que nos solutions d’affichage numérique constituent des plates-formes hautement fiables et dignes de confiance pour les clients.

En obtenant ces certifications, les CMS numériques de Samsung ont démontré une fois de plus leur adhésion aux normes les plus élevées en matière de sécurité des informations. Les certifications mondialement reconnues soulignent l’importance d’une gestion sécurisée des données de l’entreprise et des clients, en se concentrant sur des principes tels que l’intégrité, la disponibilité et la confidentialité des données, tout en réaffirmant l’engagement de Samsung à respecter ces normes de manière cohérente dans tous les domaines des opérations d’affichage numérique.

« À une époque où la sécurité des données est primordiale, les certifications standardisées offrent aux entreprises l’assurance et la tranquillité d’esprit dont elles ont besoin lorsqu’elles gèrent des informations sensibles », a déclaré Dénelise L’Ecluse, directrice générale de l’assurance pour l’Europe continentale chez BSI. « Les certifications ISO/IEC 27001 :2022 et ISO/IEC 27701 :2019 accordées aux systèmes Samsung VXT, MagicINFO™ et LYNK Cloud™ illustrent le haut niveau de sécurité et de confiance que ces plateformes offrent aux clients B2B.

Pour les écrans de signalisation et d’hôtellerie de Samsung, l’intégration avec Samsung VXT, MagicINFO™ et LYNK Cloud™ garantit qu’ils sont certifiés à l’échelle mondiale pour une sécurité améliorée des données et permet des opérations utilisateur quotidiennes plus sûres. Ces solutions améliorent la fiabilité et la compétitivité des offres de signalisation de Samsung dans trois domaines différents :

  • Samsung VXT : un CMS cloud natif combinant la gestion de contenu et d’affichage à distance sur une seule plateforme sécurisée. Conçue dans un souci de facilité d’utilisation, la solution tout-en-un permet aux entreprises de créer et de gérer facilement leurs écrans numériques. Il rationalise les opérations avec configuration et récupération rapides, tout en offrant un déploiement facile, des économies de coûts et un temps d’arrêt minimal en cas de panne. Sa fonctionnalité VXT Canvas simplifie la création de contenu, la rendant plus intuitive et conviviale.
  • MagicINFO ™ : Un CMS d’affichage numérique pour la création, le déploiement et la gestion de contenu. Ses principales fonctionnalités comprennent la surveillance en temps réel, l’analyse du Big Data et des paramètres de sécurité robustes, y compris la conformité à la norme ISO. Ces fonctionnalités le rendent parfaitement adapté à la distribution de contenu, offrant une sécurité de niveau entreprise et une gestion efficace.
  • LYNK Cloud ™ : Conçue pour le secteur hôtelier, cette solution facilite une gestion efficace du contenu et des appareils pour tous les écrans hôteliers. LYNK Cloud™ aide à surveiller et à gérer à distance l’utilisation des appareils dans les chambres, améliorant ainsi l’hospitalité en termes d’efficacité opérationnelle et d’expérience client globale.

Pour plus d’informations sur les plates-formes CMS de Samsung, notamment Samsung VXT, MagicINFO™ et LYNK Cloud™, visitez www.samsung.com .

Partager l'article:

Articles Recents

S'abonner

VIDÉOS SPONSORISÉES
VIDÉOS SPONSORISÉES

00:00:32

Lancement du nouveau Huawei Nova Y61

Huawei Consumer Business Group annonce le lancement du HUAWEI nova Y61, le plus récent smartphone de la série HUAWEI nova Y.
00:01:21

Samsung innove dans le suivi santé et bien-être avec les Galaxy Watch5 et Galaxy Watch5 Pro

Les nouvelles Galaxy Watch5 Series proposent des fonctionnalités de suivi du sommeil pertinentes et un design personnalisé pour façonner les habitudes de santé et bien-être au quotidien.

CONTENUS SPONSORISÉS
CONTENUS SPONSORISÉS

Ramadan : Un Mois Propice pour rompre avec la cigarette

Le mois sacré de Ramadan offre une opportunité unique pour ceux qui désirent se libérer de l'emprise de la cigarette.

OPPO A78, le nouveau smartphone bientôt en Tunisie

OPPO, la marque leader sur le marché mondial des appareils connectés, vient d’annoncer l’arrivée sur le marché tunisien de son dernier smartphone A78, à partir du 1er septembre 2023.
00:03:27

OPPO Tunisie lance les nouveaux smartphones Reno8 T 4G, Reno8 T 5G, un design élégant et une fluidité totale

OPPO vient d’annoncer le lancement, en Tunisie, de ses derniers modèles de smartphones de la série Reno, les nouveaux Reno8 T et Reno8 T 5G, avec une offre spéciale durant tout le mois de mars 2023.

Oppo consolide sa position et met en avant la nouvelle technologie de son Reno7

OPPO, la marque internationale leader dans l’industrie des smartphones et des objets connectés, a développé ces dernières années sa position et ses activités en Tunisie, dans le cadre d’une extension sur les marchés de la région Moyen Orient et Afrique.

A lire également
A lire également

Samsung continue de briser les barrières linguistiques avec Galaxy AI

Samsung annonce l’ajout de trois nouvelles langues pour Galaxy AI : l’arabe, l’indonésien et le russe, ainsi que trois nouveaux dialectes : l’anglais australien, le cantonais et le français québécois.

Samsung numéro un sur le marché mondial de l’affichage numérique pour la 15ème année consécutive

Samsung est leader du marché depuis une décennie et demi avec un nombre record de ventes

TM Roh – Une nouvelle identité graphique pour Samsung Electronics en 2030

C’est toujours palpitant de développer un produit et de le présenter sur le marché. Chaque fois que je relève ce défi, je me demande si le nouveau produit fera écho auprès des clients. Peut-être qu’il changera même la donne et aura un impact significatif dans leur vie.

Kaspersky Next : une nouvelle gamme de solutions à destination des entreprises

Kaspersky présente sa nouvelle ligne de produits Kaspersky Next,...

Face à l’augmentation des cyber menaces, la nouvelle gamme ESET simplifie la protection des TPE

ESET, un leader mondial de la sécurité numérique, annonce le lancement d’ESET Small Business Security (ESBS), une solution spécifiquement conçue pour répondre aux besoins en cybersécurité des TPE (Très Petites Entreprises).

ESET distingué « meilleur acteur » et meilleur éditeur d’origine européenne par Radicati

ESET est nommé leader dans le rapport IDC MarketScape : Worldwide Modern Endpoint Security for Small Businesses 2024 Vendor Assessmen

Kaspersky : Les piratages par des logiciels malveillants ont été multipliés par sept depuis 2020

« .ma », associé au Maroc, a totalisé 1,1 millions de comptes compromis en 2023. Face à l’ampleur de la menace, Kaspersky a lancé une page dédiée pour mieux prévenir ces attaques et proposer des stratégies visant à minimiser les risques associés.

Après l’Europe, Microsoft va dissocier Teams et Office au niveau mondial

Microsoft va séparer son application de discussion et de visioconférence Teams de son offre Office au niveau mondial, a annoncé lundi le géant américain de la tech, six mois après fait de même en Europe afin d'éviter une amende de la part de la Commission européenne qui veille au bon fonctionnement des règles de concurrence.