Samsung Tunisie inaugure son Nouveau Samsung Experience Store à Bizerte

Date:

Samsung Tunisie inaugure son Nouveau Samsung Experience Store à Bizerte

Cinq ans après l’inauguration du nouveau concept inédit de Brandshop au Berges du Lac 1, à Tunis, c’est forte de ses quatre Experience Stores ouverts dans les grandes villes comme Tunis, Sousse et Nabeul, que Samsung Tunisie étend aujourd’hui son réseau avec le dernier Experience Store qui ouvre ses portes à Bizerte.

L’expérience à Bizerte
Pour cette nouvelle année, Samsung Tunisie fait résolument le choix de conforter son choix stratégique d’être au cœur du marché et d’être toujours plus proche de ses clients. Avec ce nouveau Brandshop, la compagnie décide d’étendre son concept d’espace d’expérience à une nouvelle ville en Tunisie, aussi connue pour son paysage que pour ses habitants dynamiques.
Pour ce nouveau pallier la filiale tunisienne, ne déroge pas à son concept d’espace d’expérience dédié aux clients. En effet, dès aujourd’hui, située sur la grande artère de la ville, à l’avenue Hassen Nouri, le cinquième Samsung Expérience Store ouvrira ses portes aux passionnés de la technologie.

Les bizertins et bizertines pourront désormais accéder à un espace unique où il leur est possible non seulement d’acheter les smartphones dernier cri de la marque, mais aussi de profiter des Experience Zones, où sont mis à la disposition de la clientèle les produits de la marque qu’il est possible de découvrir, tester et faire l’expérience des solutions Samsung.

L’expérience des mobiles
Situé au cœur de Bizerte, le nouveau point de vente, entièrement dédié aux mobiles Samsung, proposera des téléphones, entrée de gamme, aux smartphones Galaxy et phablettes Notes Series, en passant par les smartphones série A et J et bien sûr les accessoires, les covers, les chargeurs sans fil …

Un centre de service
Plus qu’un simple point de vente, ce nouveau Samsung Experience Store sera également un Service Center pour répondre aux demandes de réparation de tout produit ayant subi une avarie quelconque. Premier Service Center à Bizerte, cet espace proposera des solutions fiables aux problèmes techniques du produit.

Conçu pour permettre une relation durable avec le client, le Service Center a pour principale tâche l’assistance des clients de la marque.

S’ajoutant au réseau des autres Services Center sur toute la Tunisie, ce nouveau venu viendra renforcer le réseau SAV de Samsung. Ce service clientèle n’est pas seulement un service après-vente mais aussi une aide pour les fans des produits Samsung en manque d’informations générales.

Communiqué

 

Partager l'article:

Articles Recents

S'abonner

VIDÉOS SPONSORISÉES
VIDÉOS SPONSORISÉES

00:00:32

Lancement du nouveau Huawei Nova Y61

Huawei Consumer Business Group annonce le lancement du HUAWEI nova Y61, le plus récent smartphone de la série HUAWEI nova Y.
00:01:21

Samsung innove dans le suivi santé et bien-être avec les Galaxy Watch5 et Galaxy Watch5 Pro

Les nouvelles Galaxy Watch5 Series proposent des fonctionnalités de suivi du sommeil pertinentes et un design personnalisé pour façonner les habitudes de santé et bien-être au quotidien.

CONTENUS SPONSORISÉS
CONTENUS SPONSORISÉS

Ramadan : Un Mois Propice pour rompre avec la cigarette

Le mois sacré de Ramadan offre une opportunité unique pour ceux qui désirent se libérer de l'emprise de la cigarette.

OPPO A78, le nouveau smartphone bientôt en Tunisie

OPPO, la marque leader sur le marché mondial des appareils connectés, vient d’annoncer l’arrivée sur le marché tunisien de son dernier smartphone A78, à partir du 1er septembre 2023.
00:03:27

OPPO Tunisie lance les nouveaux smartphones Reno8 T 4G, Reno8 T 5G, un design élégant et une fluidité totale

OPPO vient d’annoncer le lancement, en Tunisie, de ses derniers modèles de smartphones de la série Reno, les nouveaux Reno8 T et Reno8 T 5G, avec une offre spéciale durant tout le mois de mars 2023.

Oppo consolide sa position et met en avant la nouvelle technologie de son Reno7

OPPO, la marque internationale leader dans l’industrie des smartphones et des objets connectés, a développé ces dernières années sa position et ses activités en Tunisie, dans le cadre d’une extension sur les marchés de la région Moyen Orient et Afrique.

A lire également
A lire également

Orange affiche une hausse de son EBITDAaL au premier trimestre

L'opérateur de télécommunications Orange a fait état mercredi d'une accélération de la croissance du bénéfice avant intérêts, impôts, dépréciation et amortissement après location (EBITDAaL)

Samsung Galaxy A55 et A35 : La combinaison parfaite de l’innovation et de la sécurité

Samsung Electronics Co., Ltd. vient de lancer les Galaxy A55 et Galaxy A35, sur les marchés tunisiens.

Ne manquez pas l’offre exclusive d’OPPO Tunisie : Précommandez le Reno11 F 5G dès maintenant !

OPPO, la marque leader sur le marché mondial des appareils connectés, vient d’annoncer l’arrivée sur le marché tunisien, à partir du 29 avril 2024, de son dernier smartphone, Reno11 F 5G.
00:10:29

Samsung – Paris 2024 : Les nouvelles stars » pourraient faire l’affaire

Samsung Electronics, partenaire olympique et paralympique mondial, a lancé une nouvelle série documentaire conçue pour mettre en lumière le skateboard, le break et le surf sur la route de Paris 2024.

Orange Digital Center et Coursera s’associent pour offrir des formations certifiantes gratuites

Orange Digital Center, en collaboration avec Coursera, leader mondial de l'apprentissage en ligne, lance un programme de formations certifiantes gratuites de haut niveau.

Samsung continue de briser les barrières linguistiques avec Galaxy AI

Samsung annonce l’ajout de trois nouvelles langues pour Galaxy AI : l’arabe, l’indonésien et le russe, ainsi que trois nouveaux dialectes : l’anglais australien, le cantonais et le français québécois.

Samsung numéro un sur le marché mondial de l’affichage numérique pour la 15ème année consécutive

Samsung est leader du marché depuis une décennie et demi avec un nombre record de ventes

TM Roh – Une nouvelle identité graphique pour Samsung Electronics en 2030

C’est toujours palpitant de développer un produit et de le présenter sur le marché. Chaque fois que je relève ce défi, je me demande si le nouveau produit fera écho auprès des clients. Peut-être qu’il changera même la donne et aura un impact significatif dans leur vie.