jeudi, février 25, 2021

BNA BANK lance «Le Mandat cash» pour le transfert d’argent

Dans la même catégorie

Dégradation de la notation souveraine de la Tunisie par Moody’s: Les analystes s’inquiètent et espèrent un réveil des consciences

La Tunisie a subi, encore une fois, une dégradation de sa note souveraine, par l’agence Moody’s. L’agence de notation...

QNB remporte 7 prix prestigieux dans le cadre de l’enquête d’Euromoney sur les services de Banque Privée

Le groupe QNB, la plus grande institution financière au Moyen-Orient et en Afrique (MEA), a été primée pour ses...

Tunisie — Allemagne: Lancement de fonds d’appui directs au profit des associations tunisiennes

Les micro-projets doivent être d’intérêt commun et avoir un impact immédiat et être réalisés durant l’année en cours. L’ambassade de...

Tunisie Valeurs | Bilan des activités bancaires du dernier trimestre 2020: Challenge relevé !

«Tunisie valeurs : la Maison de l’épargnant » a publié le bilan portant sur les activités des banques relatif...

Economie / Monde: la femme toujours défavorisée par rapport à l’homme

Les pays avancent à petits pas vers une plus grande égalité entre les sexes mais, à travers le monde,...

Là où les pessimistes voient une contrainte, les optimistes voient une opportunité. Faisant de l’optimisme la foi de l’innovation, la Banque Nationale Agricole (BNA Bank) vient de lancer, pour la première fois en Tunisie, un nouveau produit «Le Mandat cash», un service de transfert d’argent instantané et digitalisé.

«Le Mandat cash» lancé par la BNA Bank permet un transfert instantané d’argent (en moins d’une minute) grâce à un service hautement sécurisé et très pratique. Simple, facile, pratique et rapide, le mandat cash peut être envoyé via les agences de la BNA Bank, ainsi que les canaux d’internet banking et de mobile banking.

Le bénéfi ciaire pourra encaisser immédiatement, cet argent dans l’une des agences de la BNA ou via les GAB de la banque, 24h/7j, de jour comme de nuit, et ce, après réception d’un code communiqué par l’expéditeur.

Une preuve que confinement ne rime pas avec attentisme et immobilisme, mais représente une occasion pour créer, concevoir et inventer. Depuis le déclenchement de la crise du coronavirus, la BNA Bank a fait preuve d’une grande réactivité face aux attentes du pays et aux nouveaux besoins des clients. Cette fois-ci elle satisfait à d’autres attentes : celles des clients, des non-clients et même des non-bancarisés pour répondre aux situations d’urgence financières auxquelles ils peuvent être confrontés. La BNA Bank évolue, développe ses services, crée des produits adaptés à l’ère du temps et fait des nouvelles technologies un outil supplémentaire au service de la clientèle et des utilisateurs des services financiers.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles récents

Les Bourses européennes ont fini en hausse, mais les craintes sur l’inflation demeurent

Les Bourses européennes ont fini en hausse mercredi au terme d'une séance hésitante, tiraillées entre la confiance des investisseurs...

A lire également