BNA BANK lance «Le Mandat cash» pour le transfert d’argent

Là où les pessimistes voient une contrainte, les optimistes voient une opportunité. Faisant de l’optimisme la foi de l’innovation, la Banque Nationale Agricole (BNA Bank) vient de lancer, pour la première fois en Tunisie, un nouveau produit «Le Mandat cash», un service de transfert d’argent instantané et digitalisé.

«Le Mandat cash» lancé par la BNA Bank permet un transfert instantané d’argent (en moins d’une minute) grâce à un service hautement sécurisé et très pratique. Simple, facile, pratique et rapide, le mandat cash peut être envoyé via les agences de la BNA Bank, ainsi que les canaux d’internet banking et de mobile banking.

Le bénéfi ciaire pourra encaisser immédiatement, cet argent dans l’une des agences de la BNA ou via les GAB de la banque, 24h/7j, de jour comme de nuit, et ce, après réception d’un code communiqué par l’expéditeur.

Une preuve que confinement ne rime pas avec attentisme et immobilisme, mais représente une occasion pour créer, concevoir et inventer. Depuis le déclenchement de la crise du coronavirus, la BNA Bank a fait preuve d’une grande réactivité face aux attentes du pays et aux nouveaux besoins des clients. Cette fois-ci elle satisfait à d’autres attentes : celles des clients, des non-clients et même des non-bancarisés pour répondre aux situations d’urgence financières auxquelles ils peuvent être confrontés. La BNA Bank évolue, développe ses services, crée des produits adaptés à l’ère du temps et fait des nouvelles technologies un outil supplémentaire au service de la clientèle et des utilisateurs des services financiers.

Articles récents

A lire également

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici