mercredi, février 24, 2021

Audi leader du segment premium en Tunisie pour la 6ème année consécutive

Dans la même catégorie

UADH : des procédures contre la tentative de résiliation du contrat par PSA

Le Conseil du marché financier porte à la connaissance des actionnaires de la société Uadh et du public qu’il...

Renault: L’année 2021 débute difficilement, perte record en 2020

Le directeur général de Renault, Luca de Meo, a prévenu jeudi que l'année 2021 s'annonçait encore difficile, notamment dans...

Porsche lâche les chevaux avec la nouvelle 911 GT3

La 7e édition de la sportive haute performance, développée en étroite collaboration avec le département Compétition de la marque,...

Conduite autonome : le groupe Volkswagen s’associe à Microsoft

La Division Car.Software du Groupe Volkswagen et Microsoft vont construire une plateforme de conduite automatisée destinée au développement...

Nissan publie un bénéfice surprise au T3 et relève ses prévisions

Nissan, porté par un rebond de la demande de voitures en Chine, a publié mardi un bénéfice d'exploitation surprise...

Audi Tunisie confirme sa position de leader du marché premium en 2020 en réalisant les meilleures ventes du segment pour la 6ème année consécutive.
Un palmarès qui s’enrichit depuis 2015

Boostée par une concurrence accrue, Audi Tunisie maintient sa position grâce à une large gamme de modèles s’adressant à une clientèle variée, à des offres commerciales avantageuses, et à une large gamme de services. La marque aux anneaux peut aussi compter sur la fidélité et la loyauté de ses clients sans lesquels il n’aurait pas été possible de réaliser ces performances durant 6 années consécutives.

Le marché premium touché par la pandémie du Covid-19
La crise sanitaire du Covid-19 a eu un impact négatif sur le marché premium en 2020 qui a connu une régression des ventes de 16.5% par rapport à l’année précédente. Toutes les marques du segment ont ainsi affiché une baisse des ventes en 2020 à part Porsche, autre marque du groupe Ennakl, qui a enregistré une évolution de +14%.

Audi : une marque qui innove
Malgré une année difficile, marquée par la pandémie du Coronavirus, la marque a su s’adapter en utilisant ses canaux de communication digitales pour être au plus proche de ses clients. Ainsi en 2020, le lancement du Q3 Sportback a été effectué sur les plateformes digitales de la marque. Un succès avéré pour ce modèle puisqu’il a été élu « Plus belle voiture de l’année 2020 » par l’audience de TunisieAuto avec près de 800 votes sur un total de 2650 votes.

Le service Après-ventes d’Audi a également été élu meilleur service après-vente du marché premium pour la deuxième année consécutive. Une reconnaissance des efforts déployés par des équipes qui ne cessent de s’améliorer pour répondre aux besoins de sa clientèle.

Articles récents

Allemagne: Le PIB soutenu par l’export et la construction au 4e trimestre

Le dynamisme des exportations et de la construction a permis à l'économie allemande de rebondir plus vigoureusement qu'estimé initialement...

A lire également