mardi, janvier 19, 2021

L’ATTT confirme la position de Hyundai en tant que leader des ventes

Dans la même catégorie

Total: acquisition de 20% du capital du groupe indien Adani

Total a annoncé lundi l'acquisition auprès du groupe indien Adani d'une participation minoritaire de 20% dans Adani Green Energy...

Fitch Ratings: la baisse des taux d’intérêts impacte la rentabilité des banques tunisiennes

L’agence de notation américaine Fitch Ratings a donné ses appréciations à propos des banques tunisiennes, estimant que la prolongation...

Audi leader du segment premium en Tunisie pour la 6ème année consécutive

Audi Tunisie confirme sa position de leader du marché premium en 2020 en réalisant les meilleures ventes du segment...

L’UIB certifiée PCI-DSS pour la 3ème année consécutive

L’Union Internationale de Banques (UIB) vient d’être certifiée, pour la troisième année consécutive, PCI - DSS (Payment Card Industry...

PSA et FCA officialisent la naissance de Stellantis

PSA et Fiat Chrysler ont conclu samedi un processus de fusion annoncé il y a un peu plus d'un...

Les données recueillies à partir des statistiques de l’ATTT (Agence Tunisienne des Transports Terrestres) confirment la position de Hyundai en tant que leader des ventes pendant le premier trimestre de l’année en cours et garde le haut du podium conformément aux données cumulées des quatre premiers mois de 2020.

Alpha Hyundai Motor, distributeur officiel de la firme automobile sud-coréenne Hyundai en Tunisie garde le haut du podium des ventes des véhicules particuliers en mars 2020avec 409 véhicules immatriculés contre 195 véhicules en mars 2019 d’où une croissance de 64% pour une part de marché de 13% contre 10% pour la même période de l’année précédente.

Le confinement total appliqué durant le mois d’avril 2020 n’a pas privé Hyundai de sa position de leader des ventes puisque les chiffres cumulés des quatre premiers mois de l’année en cours gardent la marque sud-coréenne à la tête du classement des ventes avec 1132 véhicules particuliers immatriculés contre 981 véhicules pour la même période de l’année 2019, la progression des ventes est de 15% pour une part de marché de 13% (+3%).

Des performances qui confirment le capital confiance dont dispose la marque auprès de la clientèle tunisienne qui trouve chez Hyundai la fiabilité et la qualité pour l’ensemble de la gamme commercialisée en Tunisie. La capacité d’écoute, les délais d’intervention au niveau du service technique ainsi que la proximité que présente le réseau des agences, représentent des gages de confiance importants que la marque continuera à développer afin de maintenir sa place de leader malgré la conjoncture économique difficile et l’impact de la crisedu COVID-19 sur le secteur de l’automobile en particulier.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles récents

Bundesbank: L’économie allemande s’expose au risque d’une rechute

L'économie allemande parvient pour l'instant à rester à flot mais elle risque un "revers de taille" si les restrictions...

Dans la même catégorie