Samsung ouvre son Galaxy Pop-up Experience store au Qatar pour offrir aux amateurs de sport des expériences uniques

Date:

Samsung Electronics Co., Ltd. annonce l’ouverture d’une exposition pop-up expérimentale au Qatar. Le Samsung Galaxy Pop-up Experience store réunira les fans de sport du monde entier et la communauté Galaxy et offrira aux visiteurs des expériences pratiques uniques grâce aux plus récents appareils de Samsung, notamment les Galaxy Z Flip4 et Z Fold4, la série Watch5, les Buds2 Pro et la série Tab8, en plus d’autres zones expérientielles à travers l’espace.

« Nous nous efforçons toujours de faire en sorte que notre expérience mobile soit amusante et engageante afin que la communauté Galaxy puisse se connecter à ses passions », a déclaré Stephanie Choi, EVP & CMO de l’activité MX chez Samsung Electronics. « Cette exposition pop-up offre aux fans de sport et aux passionnés de Samsung l’opportunité de se réunir et profiter de différentes expériences et activations, le tout à portée de main grâce aux dernières innovations Samsung Galaxy. »

Le Samsung Galaxy Pop-up Experience store est ouvert au centre commercial Place Vendome à Wadi Al Gaeya, Lusail, Qatar, pendant 48 jours, du 1er novembre au 18 décembre 2022. Grâce au Galaxy Pop-up Experience store, la passion du football et l’innovation Samsung prendront vie.

Les visiteurs peuvent utiliser le mode Flex dans le cadre d’un jeu de réalité augmentée qui les emmène dans les rues de la ville de Doha au Qatar, et acheter une série de nouveaux étuis pour les Galaxy Z Fold4, Galaxy Z Flip4 et Galaxy Buds2 Pro. Par ailleurs, les visiteurs pourront profiter des expériences FlexCam et Bespoke sur le Galaxy Z Flip4, ainsi que des fonctions de productivité sur le nouveau Galaxy Z Fold4. Le Samsung Galaxy Pop-up Experience présente l’écosystème Galaxy étendu de Samsung, avec les capacités de santé et de bien-être des nouvelles séries Galaxy Watch5 et Buds2 Pro, et l’expérience transparente de SmartThings.

En effet, pour renforcer l’excitation, les fans peuvent profiter chaque jour de nouveaux affichages inspirés par les drapeaux nationaux sur la série Galaxy Watch5 dans le magasin pop-up. Le nouvel ensemble d’affichages de montre sera également disponible sur les appareils des séries Galaxy Watch4 et Watch5 avec la dernière mise à jour logiciel.

Partager l'article:

Articles Recents

S'abonner

VIDÉOS SPONSORISÉES
VIDÉOS SPONSORISÉES

00:00:30

OPPO Reno12 : L’Alliance Parfaite entre Design, Intelligence Artificielle et Performance

Les séries Reno12 d'OPPO marquent une avancée significative dans le domaine de la photographie mobile grâce à l'intégration poussée de l'intelligence artificielle.
00:02:15

Abdelaziz Makhloufi, PDG de Cho Group, met en lumière l’excellence de l’huile d’olive tunisienne sur BFM Business

Fort de son expertise reconnue dans le secteur oléicole, Abdelaziz Makhloufi, Président-directeur général du groupe Cho, a saisi l'opportunité de l'émission BFM Business pour promouvoir l'huile d'olive tunisienne à l'échelle internationale.
00:00:32

Lancement du nouveau Huawei Nova Y61

Huawei Consumer Business Group annonce le lancement du HUAWEI nova Y61, le plus récent smartphone de la série HUAWEI nova Y.

CONTENUS SPONSORISÉS
CONTENUS SPONSORISÉS

Chômage en Tunisie : le taux recule à 14,9 % au T2 2026, selon l’INS

Selon l'INS, le taux de chômage en Tunisie s'établit à 14,9 % au deuxième trimestre 2026, contre 15 % au trimestre précédent. Le chômage féminin et celui des diplômés du supérieur progressent, révélant des fragilités persistantes du marché du travail.

Croissance économique en Tunisie : le PIB progresse de 2,3% au deuxième trimestre 2026

La croissance du PIB tunisien atteint 2,3% au T2 2026, portée par l'agriculture (+5,5%) et les services (+1,9%). Le bâtiment rebondit fortement (+16,8% en trimestriel) tandis que l'énergie recule de 1,7%.

Euro numérique : l’UE accélère vers l’indépendance face à Visa et Mastercard

L'UE négocie les derniers arbitrages de l'euro numérique, un projet de souveraineté monétaire visant à réduire la dépendance du continent à Visa et Mastercard, avec un déploiement grand public visé pour 2029.

Paiements en Tunisie : le mobile et l’e-commerce en forte hausse au S1 2026 (BCT)

Le Bulletin N°17 de la BCT dresse le bilan des paiements en Tunisie au S1 2026 : hausse générale des volumes, envolée du paiement mobile et de l'e-commerce, chantiers d'infrastructure en cours.

A lire également
A lire également

Forfaits mobiles à l’étranger : Kaspersky alerte sur les faux sites d’opérateurs télécoms cet été

Kaspersky met en garde contre de faux portails d'opérateurs télécoms, conçus pour voler les données des voyageurs cet été. Conseils pour acheter ses forfaits mobiles en toute sécurité.

Apple : pénuries de puces et flambée de la mémoire effacent 358 milliards de dollars en Bourse

Apple a effacé 358 milliards de dollars de capitalisation boursière vendredi, malgré des résultats trimestriels records. Pénuries de puces, hausse des coûts mémoire et perspectives prudentes expliquent cette chute historique du titre.

Samsung Galaxy Watch Ultra2 et Watch9 : le bien-être connecté propulsé par l’intelligence artificielle

Avec les Galaxy Watch Ultra2 et Watch9, Samsung ambitionne de faire de la montre connectée un véritable allié bien-être, capable de transformer des constantes vitales en recommandations concrètes, du sommeil à la santé cardiovasculaire.

Big Tech : 170 milliards de dollars dépensés en IA en un trimestre, la trésorerie vire au rouge

Les quatre géants américains de la tech doivent investir 1 500 milliards de dollars en centres de données d'ici fin 2027. Amazon et Google affichent déjà un flux de trésorerie disponible négatif.

Samsung dévoile ses premières lunettes intelligentes, conçues avec Gentle Monster et Warby Parker

Samsung étend son écosystème Galaxy aux lunettes intelligentes, en partenariat avec Gentle Monster, Warby Parker et Google. Caméra intégrée, assistant Gemini et autonomie de neuf heures : le constructeur coréen vise l'usage quotidien mains libres.

Samsung et Broadcom scellent un accord de 200 milliards de dollars dans l’IA

Conclu à l'occasion d'un sommet sur l'IA organisé à San Francisco par le président sud-coréen Lee Jae-myung, cet accord de cinq ans place Samsung en position de challenger face à TSMC, dans un marché des semi-conducteurs IA en pleine surchauffe.

ESET alerte : le télétravail estival expose les PME tunisiennes aux cyberattaques

Réseaux publics non chiffrés, smartphones personnels sans protection à jour, équipes IT en sous-effectif : l'été redistribue les usages numériques des PME et, avec eux, leur exposition aux cyberattaques. ESET détaille les risques et les parades.

Samsung déploie le filtrage d’appels en arabe sur Galaxy AI dans la région MENA

Le filtrage d'appels intelligent de Galaxy AI comprend et répond désormais en arabe, langue configurée par des centaines de millions d'utilisateurs de la région. Une étape dans la bataille de l'IA localisée entre constructeurs.