Monaco-Valence 1-3: De l’espoir pour le match retour


Les réactions de Vadim Vasilyev, Fabinho, Carvalho et Pasalic, le buteur côté monégasque, après la sévère défaite (3-1) sur la pelouse de Valence.

valence fcvalence fc
« Il faut maintenant se concentrer sur le match retour, il faut y croire. Ce sera très difficile mais ce n’est pas perdu. »
« j’espère que les supporters viendront au stade Louis II comme les supporters de Valence ont soutenu leur équipe. »
« Le moment est venu, au XXIe siècle, de mettre en place l’arbitrage vidéo. Les enjeux sont très élevés. J’espère que l’arbitrage du match retour sera meilleur. »

MARIO PASALIC
« À titre personnel, je suis content d’avoir marqué. J’essaye de faire de mon mieux. Pour tous les joueurs, c’est une source de motivation de disputer un match d’UEFA Champions League. Mais nous avons perdu et par rapport à cela je ne peut pas être vraiment heureux. »
« Ce n’est pas un bon résultat pour nous ce soir mais nous allons tout faire pour marquer chez nous à Monaco le plus vite possible. Nous aurons alors de bonnes chances de passer ce tour. »

RICARDO CARVALHO
« Le dernier but nous fait mal mais on doit y croire à la maison et essayer de faire primer ce but à l’extérieur. »
« On a mal commencé le match, après on a repris confiance avec notre but. L’équipe a commencé à s’imposer mais on a pris ce deuxième but et ça a été difficile. »
« On doit croire qu’à la maison on va marquer. On doit faire notre travail, c’est encore ouvert. »

Articles récents

A lire également

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici