Volkswagen Taigo : le nouveau petit SUV coupé pour fin 2021

Volkswagen dévoile un premier aperçu de son nouveau SUV coupé sport qui sera lancé en fin d’année

Avec le Taigo1, Volkswagen ajoute un modèle crossover sport à sa gamme sur le segment des SUV compacts

Le nouveau modèle présente un design charismatique, un concept de fonctionnement moderne et une multitude de systèmes d’assistance

Le nouveau Taigo est dans les starting-blocks ! En prévision de la première officielle du véhicule en Europe, Volkswagen révèle le nom de son futur crossover. Le Taigo vient ainsi enrichir la gamme de la marque sur le segment des SUV compacts. Il impressionne par son design dynamique et séduisant. Le nouveau modèle est équipé d’une multitude de systèmes d’assistance et d’une connectivité de pointe.

Le nouveau Taigo, CUV (Crossover Utility Vehicle) associant assise surélevée et silhouette de coupé sport, sera lancé avec des moteurs TSI économiques, des projecteurs à LED de série, un concept de fonctionnement moderne, un cockpit entièrement digital et une multitude de systèmes d’assistance.

Basé sur le célèbre modèle brésilien Nivus, le Taigo destiné au marché européen sera produit à Pampelune en Espagne. Le nouveau CUV sera révélé cet été avant d’être lancé sur le marché fin 2021.

Articles récents

A lire également